olivier daniel 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelqu'un peut me dire quel doit être la densité du sel pour mon aquarium? Et que dois-je faire si l'eau est trop salée??? Merci. Pour l'instant mon sel est à 1028. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pardon, pourrais tu eventuellement passé par la case presentation stp c'est plus convivial merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 normalement c'est 1025 pour redescendre il faut rajouter de l'eau osmosée mais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tout a fait d'accord avec ma collegue une petite presentation s'impose! 1028 est acceptable pour un specifique de la mer rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 avec loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 loucous a écrit:tout a fait d'accord avec ma collegue une petite presentation s'impose! 1028 est acceptable pour un specifique de la mer rouge +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je dirais limite mer morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non ca c'est 2012 de densité................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bah, y en a quelques uns qui tournent à ce taux, mais les habitants ont étés acclimatés graduellement, si vous allez acheter des poissons pour les mettre direct dans un bac à 1028, ca va pas du tout le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 loucous a écrit:non ca c'est 2012 de densité................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pascal28 a écrit:loucous a écrit:tout a fait d'accord avec ma collegue une petite presentation s'impose! 1028 est acceptable pour un specifique de la mer rouge +10 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la densité ideal , c'est plutot 1023 ou 1025 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 1025 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier daniel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour tous ces renseignements excusez-moi, je ne savais pas qu'il fallait se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c juste que c bien de savoir qui est derrière l'ecran. je rentre pas chez qqun que je connais pas et je ne lui demande pas direct un vodka redbull lolll je me presente d'abord (brievement) puis je lui demande 2 vodka red bull tu verras, c toujours sympa ici et tu auras un acceuil chaleureux en plus de tout les conseils que les membres vont te prodiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 tout a fait d'accord avec lasquale, mais moi ca sera 2 chopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lasquale a écrit:c juste que c bien de savoir qui est derrière l'ecran. je rentre pas chez qqun que je connais pas et je ne lui demande pas direct un vodka redbull lolll je me presente d'abord (brievement) puis je lui demande 2 vodka red bull tu verras, c toujours sympa ici et tu auras un acceuil chaleureux en plus de tout les conseils que les membres vont te prodiguer. +1 Deux vodka redbull pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 +2 vodka rouge redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour commencer...on poursuit avec une margherita fraise, un sex on the beach, un sunset beach, un peket cuperdon et violette.............................................passoa pour moi en apero (pas trop fort,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites