olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et oui , un nouveau record se prépare, il se joue entre lasquale, mulot et notbad, il s'agit du record de nombre de message posté...... Qui arrivera premier à 4000 messages posté En tête de la course pour le moment, Lasquale avec 3940 messages, ensuite Mulot avec 3849 messages, et puis notbad avec 3572 message. Je vous souhaite une bonne course au postage à plus olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Notbad ne poste plus, mulot vs Lasquale, désolé Mulot... Vainqueur sans hésitation, lasquale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 on n'oublie pas que j'ai bien 3 mois d'absence et que mulot n'a pas reussi a me rattraper... ca va faire mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est normal, le Mulot est en pleine hibernation mais quand y va se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 +1 pour lasquale pour notbad, y fait ca mauvaise tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pascal, ca sent le flood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je vote pour lasquale, depuis qu'elle est revenue elle se donne à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi, je ne vote pour perrsonne, trop peur des représailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui mais il ne faut pas oublier loucous,il a fait une ascension fulgurante en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je vote pour moi lol comme ca pas de jalouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui il serait temps qu'il repointe son nez notre petite flèche ardente Allez Notbad...fait plus la tête...tu pourras mettre un lien vers OP, mais une seule fois...après ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 bein j'ai juste posté 3100 messages en 351 jours de présense parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oups , j'en ai oublier 100 car ce message est mon 3200eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites