ladynala 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je viens de retrouver mon archaster avec 3 pattes en moins mais celle çi a tout de même l'air de bien se porter ... Qui pourrait être le prédateur? Crevette? crabe? poisson ? verre de feu ? (je n'ai pas de bh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 des crabes, peut etre j'ai eu le cas aussi, maintenant les pattes ont repoussé et j'ai jamais trouve le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bizarre, ou elle a perdu ses pattes toute seule? elle se négrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ladynala a écrit:Bizarre, ou elle a perdu ses pattes toute seule? elle se négrosenecrose tu veux dire..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 je te charie, pour ton etoile soit ca va repousser, mais perso, je ai une qui a necroser a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il y a un bout de temps j'en ai eu une aussi mais elle en est morte la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est vrai que les étoiles de mer on le pouvoir de régénération, mais qlques fois les nécroses prennent le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nécrose oui pardon donc si je comprends je dois m'attendre au pire ... Et vous n'avez jamais trouvé le prédateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca penser un peu à un prédateur, les escargots et puis maintenant l'étoile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ikola a écrit:Ca penser un peu à un prédateur, les escargots et puis maintenant l'étoile :/ Non les escargots sont mort de faim je pense, d'ailleurs depuis j'ai un peu plus d'algues mnt. L'étoile elle se nécrose toute seule je viens d'en avoir la preuve ... Donc pas de prédateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites