tousmic 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sympa le bernard tu la acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ca devient super!!! joli bh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tousmic a écrit:sympa le bernard tu la acheter ou ?Chez Troll's compagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 En un mt nickelQuand on voit le résultat ca donne envie de faire la même chose mais quel travail!!Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 news photoscontent le bac se porte bien et les boutures poussent, bonheur https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14139505https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=14139505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 toujours aussi beau ton bac greg ps j'ai mis t'es photo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça se porte a merveille dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joli bac bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 loucous a écrit:toujours aussi beau ton bac greg ps j'ai mis t'es photo en direct Merci Man, c'est mieux comme ça d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très belle évolution. Pourrais tu me donner la taille de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cordan a écrit:Très belle évolution. Pourrais tu me donner la taille de ton bac ?Salut, mon bac fait 1m sur 40 de prof sur 45 net (sinon 50 ) de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, voilà un petit résumé du contenu de mon bac avec les nouveaux venus Poipoi's: Hépatus, couple amphirions occelaris, demoiselle, salariaDétrivores: 2 BH's, escargot, stenopus hispidis (futur oursin de Luc)Coraux: sarcophyton, gorgone symbio, capnella, pachyclavuria viridis violet(longs polypes), discosoma, zoanthus montipora digitata vert et orange, montipora plateau jaune et rouge, pavona, acropora violet et vert caulastrea, rhodactis vert.Voilà ça se peuple doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir à tous,Voilà je suis entrain de faire le ménage dans mes photos Je peux pas m'empecher de remettre un avant / après a presque qu'une année d'intervalle...Je me suis moi même surpris d'avoir apprécié mon bac il y a 1 an Je poste aussi photo de mes coraux A vous de juger PS: si on m'explique pour mettre les photos en direct ça serait peut-être mieux, merciAvant (17-04-2009) Après de jour (8-02-2010) Après by night (8-02-2009) Coraux Acropora rose / mauve Caulastrea Discosoma et zoanthus Gorgone symbio Monti. digitata Et encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 février 2010 super il évolue bien ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 9 février 2010 luttu met [ img ] avant et [ /img] apres adresse du lien....lol.. avec le boutons image ci dessus...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 belle evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 février 2010 mc-fly a écrit:luttu met [ img ] avant et [ /img] apres adresse du lien....lol.. avec le boutons image ci dessus...lol...Ben j'ai essayer sur photos avant et j'ai des belles croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 février 2010 joli tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bon tu click droit sur l'image > proprieté> copier l'url > collé dans ton message> mettre les balises image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 février 2010 loucous a écrit:bon tu click droit sur l'image > proprieté> copier l'url > collé dans ton message> mettre les balises image Oki doc, merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 février 2010 Comme je vois le pavona se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ikola a écrit:Comme je vois le pavona se porte bien Oui super ,encore merci j'en cherchais depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 février 2010 le caulastréa et le pachy donnent super bien sous t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle evolution, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 février 2010 pascal28 a écrit:le caulastréa et le pachy donnent super bien sous t5 Oui c'est vrai et ils poussent bien aussi d'ailleurs je crois bien que je vais bouturer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle evo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle evoluation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 février 2010 super on voit bien le changement, bonne continuation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 février 2010 merde vient encore de perdre la stenopus et ma turbelle tunze fait un bruit d'enfer depuis hier quelqu'un a déjà eu le cas? bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 dommage pour ta crevette , non jamais eu de turbelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 février 2010 utopia189 a écrit:merde vient encore de perdre la stenopus et ma turbelle tunze fait un bruit d'enfer depuis hier quelqu'un a déjà eu le cas? bonne journée à touselle est morte ou elle a mué?tu l'as démonté ta turbelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 février 2010 non elle n'était pas en mue car les deux pattes avec les pinces à 10 cm du corps !!!oui j'ai démonter mais je viens rien de bizarre fais ch.. elle est pas vieille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon alors, non content d'avoir été chez Mulot (oui j'ai craqué) Ma femme me sonne pour me dire que la steno se promène tranquille sur les pierres, et en forme Je n'y comprend rien surtout après l'avoir vu en trois morceux ce matin, et elle a tout où il faut sinon la je viens de démonter ma pompe mais rien qui gêne et quand je l'essaye ça fait un boucan d'enfer, je vais tenter un bricolage on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui je sais fais des doublons Petites photos des mes nouveaux pensionnaires ainsi que la partie électriqueVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'en reconnait 2 -3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 16 février 2010 beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbes les coraux et l'installation électrique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 16 février 2010 l'accro violet est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 super coraux et très beau tableau électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci franchement si vous savez passer chez Mulot, ça vaut la peine (euh sauf si il s'est fait vider son stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2010 mercips: j'arrive a ouvrir ton fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah bon normalement c'est un PDF, sinon renvoie le moi sur mon adresse je regarderais demain pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2010 okk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ohhh le petit rose m'a fait de l'oeil aussi, je crois que je vais me lancer tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 belle bouture , et moi aussi j'en reconnais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 février 2010 loucous a écrit:belle bouture , et moi aussi j'en reconnais un Ouai et il pousse bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites