Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est genial ca super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ladynala a écrit:Ohhh le petit rose m'a fait de l'oeil aussi, je crois que je vais me lancer tenter Pourtant Mulot m'a dit que tu l'avais déjà dévalisé c'est dur de choisir quand c'est pleins de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 février 2010 utopia189 a écrit:Ladynala a écrit:Ohhh le petit rose m'a fait de l'oeil aussi, je crois que je vais me lancer tenter Pourtant Mulot m'a dit que tu l'avais déjà dévalisé c'est dur de choisir quand c'est pleins de couleurs En effet je confirme, je lui ai déjà acheté 6 boutures mais j'hesitais avec celle çi car je lui ai déjà prit une rose, mais à la voir dans ton bac je la trouve trop belle ! Voilà elle est déjà mise de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Petite photo du bac ce 13/03Mise à part les cyanos, le bac se porte pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 beau bac!!pq tu n'essaies pas mycosidol pour tes cyanos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très joli bac, et belle population!Surtout la crevette qui est venu faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça se porte effectivement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lioetlaeti a écrit:beau bac!!pq tu n'essaies pas mycosidol pour tes cyanos?Oui je pourrais mais je pense essayer autre chose avant et si ça ne va pas je me replierais sur le mycosidol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Joli a part la cyano tous le monde a l'air de bien ce porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime bien ton bac c'est bien aerée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites