Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry

pense avoir un petit probleme d'origine inconnu

Messages recommandés

voila depuis 1 semaine, mon bac ne pette plus la forme, pourtant depuis septembre j'avais tout bien reguler et tt rouler a merveille, bonne croissance et couleur des coraux mous et durs, poissons et invertebrés au meilleur de leur forme
mais depuis samedi dernier, ca va pas fort, mes test sont pas mauvais sauf le calcium et magnesium, un peu bas et je trouve que mon rah monte bcp mon ph (8.35 a 12h) depuis septembre, j'ai absolument pas changer mes habitudes qui marcher plutot bien, changement de 20l d'eau par semaine, ajout de 40ml d'une solution diluer de magnesium et 5ml de kh diluer tous les jours. + strontium+iode et pas trop de cyclops eeze pour pas trop polluer
mais g des necrose de coraux dure, mes zozo tire un peu la gueule et mes sarcos s'ouvre plus a fond.

je vois pas d'ou peu venir le bin's a part du ph et des taux de calcium que j'ai remonter tt la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au surdose d'IODE,sa peus affecter certain coraux.J'ai lu un article au début,quand j'ai commancer le récifal,je vais regardé si je le retrouve sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie tes parametres, changement d'eau et arreter les ajouts pour l'instant
d'autant plus que ton bac n'as que 3-4 mois et n'as donc pas besoin d'ajout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me semble enorme ce que tu rajout
en plus je comprend pas trop pourquoi tu rajoute du ca alors que t as un RAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je dit que tt roule depuis septembre, c'est pk j'avais eu plein de diatomé cette été, sinon mon bac et en route depuis aout 2008. et depuis septembre ou tout ete revenu ds l'ordre j'avais une super pousse des coraux

je vien d'instaler le rah et depuis, je rajoute plus de calcium en baling, je remet juste du magnesium et un peu de kh
pour l'iode et le strontium j'en met ke tt les semaine, 1/2bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie le paramètre pour le strontium,c'est l'ajout qui s'évapore le moins dans un aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...