Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eclairage led

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Pour celui que sa interesse, j'ai eu quelques contact pour l'eclairage de mon nouveau bac eau douce, pour des rampes leds.

J'ai eu vent de celle ci http://www.fish-street.com/maxspect_programmable_led_aquarium_lighting?category_id=118

Et parait que c'est nickel !! Mais pour le récifal !! Donc pas bon pour moi !! GRRR

J'espère que cela éclairé les questions que beaucoup ce pose...

Sébastien.

Ps: si vous avez des infos pour eclairage led eau douce... dites le.

Invité
Oui je l'ai eu au téléphone hier, mais quand je lui dis mes besoins en tubes néons et que je lui demandes ce qu'il me faut en leds pour égalé cela, il ne sais me répondre !

Puis il me parle qu'il utilise des Leds de 400 000 mcd avec un angle de 120° cela donnerais 1256 lumen PAR LED !!

Et ca pas possible, ( enfin pas encore) je lui ai bien demandé s'il se trompait pas ! mais non !

alors investir dans un truc que je suis pas sur !! Les transfo sont interne au rampe aussi, pas terrible pour mettre au dessus de l'eau !

pour moi y a pas encore asser de recul pour cette eclairage encore attendre quelque annee

Invité
Mais c'est vrai pas encore beaucoup de recul, mais si tout le monde fesait ca, rien n'évoluerai !!

Y a pas besoin d'avoir 10 ans de recul pour dire que quelque choses est valable !

• Créer...