philippe02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bjr dit moi comment bien placer les pompe j'ai 2 6100 et 2 6045 je pensais metre les 2 6100 audesus a +ou-15 cm et les 2 6045 au milieux a +ou- 35cm esse bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça c'est a toi a voir par rapport a ton décor afin que tous soit brassé et qu'il n'y ai pas de zones mortes,ne pas mettre le flux des pompes en direct vers les coraux,tu dois choisir les séquences du controller si tu en as un afin de changer les courants mais que cella ne crée pas un tsunami avec ton sable non plus,tu devras mème peu etre rebouger tes pompes,un vrai petit jeu de patience pour un résultat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 également, fait des essais avec les pompes et regarde comment cela se passe avec le brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 j'ai jamais arreter de changer la place des pompes jusqu'a l'arret du bac.. dès qu'on ajoute un corail ou l'autre, il faut modifier les pompes. vive les choix du brassage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cela est bien vrai lasquale, j'ai changé mes pompes de brassage je ne sais combien de foi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je les changent de place tout les 3 jours , pas de beaucoup mais je les bouges de haut en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi j ai 2 6100 sur oscillateur et 2 6045 pour la surface les 2 6045 sont sur la vitre arriere et les 2 6100 a l avant de mes vitres de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites