Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex

H2O océan pro

Messages recommandés

bonjour
quelqu'un as t il déjà utiliser le sel H2O océan pro et quand pensez vous?
apparemment ce sel est assez riche en calcuim et en magnésuim
voici le paramètre pour 1.025
PH 8.3
dkh 9.3
calcuim 440
magnésuim 1340
potasuim 410
ce sel est vendu au PO à 18€ pour 6.6 kg et 53 € pour 23 kg
voilà à vos commentaire prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du sel deltec ne devrait pas etre mauvais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere

j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
blade a écrit:
si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere

j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps
HE sais en avoir sur commande au sinon chez aquafauna a jumet y en a aussi et chez aquatop c est la qu il est le moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps[quote]

jai commandé un tonneau de 7kg chez aquapro 2000 au méme prix fdp inclus http://www.aquapro2000.de/Water-Care/Seasalt/Red-Sea-Pro-Coral-7kg::2857.html Wink et il y a aussi du tropic marin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthias a écrit:
j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps[quote]



Chez animal confort à Ans ou alors chez Ans Aquarium ou alors aussi chez Aqua Garden center à Neupré y en a tt le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
blade a écrit:
si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere

j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps


Chez aquatop, il y en a, et pas cher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...