vortex 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour quelqu'un as t il déjà utiliser le sel H2O océan pro et quand pensez vous? apparemment ce sel est assez riche en calcuim et en magnésuim voici le paramètre pour 1.025 PH 8.3 dkh 9.3 calcuim 440 magnésuim 1340 potasuim 410 ce sel est vendu au PO à 18€ pour 6.6 kg et 53 € pour 23 kg voilà à vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est du se de kz, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de www.theaquariumsolution.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 je ne connais pas non plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 du sel deltec ne devrait pas etre mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je l ai utilisé bon paramétre a utiliser pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 blade a écrit:si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vortex a écrit:blade a écrit:si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le tempsHE sais en avoir sur commande au sinon chez aquafauna a jumet y en a aussi et chez aquatop c est la qu il est le moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [/quote]j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps[quote] jai commandé un tonneau de 7kg chez aquapro 2000 au méme prix fdp inclus http://www.aquapro2000.de/Water-Care/Seasalt/Red-Sea-Pro-Coral-7kg::2857.html et il y a aussi du tropic marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 anthias a écrit:j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps[quote] Chez animal confort à Ans ou alors chez Ans Aquarium ou alors aussi chez Aqua Garden center à Neupré y en a tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vortex a écrit:blade a écrit:si c est du sel riche que tu cherche je te conseil le red sea pro ou le tropic marin mais beaucoup plus chere j'avais aussi penser au redsea pro mais difficile à trouver il n'y en a pas au PO ni chez HE seulement à herstal à 28 € les 7 kg en encore pas tout le temps Chez aquatop, il y en a, et pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites