Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bon comme j'aime le 10k, est-ce-que quelqu'un les a deja tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas moi je suis trop jeune... en aquariophilie malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jamais testé...Parrait que ca va pas trop mal, bien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j ai eu, j en etais satisfaite mais a remplacer apres 6 mois car le blanc n est plus blanc looll j ajoute que j avais une super pousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bein maintenant j'hesite avec des reeflux 10k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pour changer tout les six mois, je continue en chinoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 reeflux en commande pour janvier pour 45 euro pièce +-. Je commande avec fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites