david05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour a tous! voici qql jours que mes coraux (sarco,lobo,lytho) tirent la gueule et ils n'arretent pas de muer, pourriez vous me dire les differentes raisons afin que je puisse y remedier. j'ai mon po4 un peu elever est ce que cela pourrait etre une des raisons,d'avance merci, david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 parce qui' il grandit laisse le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci mulot, donc ils grandissent tous en meme temps alors!!! c'est la saison ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est peut etre la saison des amours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mulot a écrit:c'est peut etre la saison des amours ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 s'ils pouvaient me faire des p'tits pour noeeeell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 alors tu peux m'en garder un ou deux lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 no problemo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites