Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Y a t-il de ceux qui utilises un des deux ou les deux ?? Car j'hésite entre les deux. Pour control de temperature, ph et conductivite. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 l'iks est très simple d'utilisation mais très couteux :/ vivement que j'aie tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ha oui de l'aquatronica d'occaz , tu peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Non non j'ai trouve un iks en occaz et un aquatronica aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais les accessoire par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aquatronica complet a vendre Alles is uit de bak en ga nu de techniek verkopen. Aquatronica set bestaat uit het volgende: De computer incl 2 x powerunit Interfaces: 2 x ph interface 1 x Temperature & Niveau Interface 1 x Densiteit Interface 1 x Geleidbaarheids Interface 1 x PC Interface Electrode 2 x ph electrode 2 x Temperatuur sensor 1 x niveau sensor 1 x Densiteit electrode 1 x Geleidbaarheids electrode Incl alle bekabeling electrode houders enz. Vraagprijs 600 euro. http://www.zeewaterforum.info/forums/showthread.php?t=71617 Pour le lien. Par contre perso, je suis plus chaud pour un iks car bcp de matos 2eme main et il est plus pro au niveau des possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Histoire d'eaux conseil SANS AUCUNES hésitation l'aquatronica, car moins de souci et surtout mieux fait ! Apparement Iks n'a plus modifié sont soft depuis des lustre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pourquoi modifier un soft qui fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Voila j'ai mon Iks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 en fait, le sav est plus competent chez aquatronica. j'en etais satisfaite mais je n'ai jamais utilisé iks. je crois que les 2 sont bons et facile la vie de l'aquariophile qui veut un automatisme de qualité pour son bac. aquatronica etait assez simple a utilisé. blade l'utilise, je pense qu'il en est satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j arrive un peu tard mais j ai l aquatronica et c est vraiment super comme matos tu sais gerer tout avec ca eclairage pompe de brassage ,.....tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quelque soit l'appareil d'automatisation, c un reel bonheur et surtout des heures de gagné!!! plus de minuteur pour les rampes, plus de multi pour les pompes, des sondes qui controlent tout...le panard quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est moins le pied lorsqu'il tombe en panne...car plus rien ne va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Celui qui cherche un Aquatronica avec Ph, temperature, 1 multiprise et interface pc. J'ai un bonne affaire TOUT NEUF !! Modèle bleu, pas le noir. Pour infos mon Iks avec Ph temperature et 2 multiprise Iks deviné combien... ??? ( agé de neuf mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 400 euro...........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sébastien a écrit:Celui qui cherche un Aquatronica avec Ph, temperature, 1 multiprise et interface pc. J'ai un bonne affaire TOUT NEUF !! Modèle bleu, pas le noir. Pour infos mon Iks avec Ph temperature et 2 multiprise Iks deviné combien... ??? ( agé de neuf mois)un multi tout seul tu connais pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 arf blade, c court 2 hien???? sinon, nouveau 200e lolll rien que les 2 multi que je t'ai vendu, ca valait 400e... on est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 200euro mon Iks.... Je dirais une bonne affaire, pas d'accord avec moi ?? Sinon l'aquatronica 350euro, celui qui veux !! neuf emballé pour ainsi dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 une super bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lasquale a écrit:arf blade, c court 2 hien???? sinon, nouveau 200e lolll rien que les 2 multi que je t'ai vendu, ca valait 400e... on est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bein oui, j ai pas encore brancher mes lampe et une ou 2 pompe lol mais bon ca va venir je le sens enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben franchement Iks vraiment nickel !! J'ai fait l'installation, et super simple !! Vraiment top comme matériel !! Je regrette pas mon achat !Une chose est sur, c'est du matos de pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour l aquatronica il ne vendais pas un multicontrolleur tunze avec 2 pompes car j ai trouvé quelcun qui en vendait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 pour l'iks il existe un bricolage sur le net pour faire ses prise commandée soit meme et biensur pour ceux qui me connaisse je vais tenter le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 loucous alias le nouveau mc gyver du récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui j'ai déjà vu Loucous, si tu retrouve le lien tu me l'envoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites