Lilise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut à tous, dimanche je vais me prendre mon lio51. Si quelqu'un cherche un super écumer, il a aussi en stock un 250 pou 650 euro. Si quelqu'un veut venir voir son bac, il est le bienvenu avec moi pas envie de me faire les 500 bornes tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu verra c'est un mec super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vais voir si je peut pas me liberer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu veux pas faire le voyage avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lol transmission de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les grand esprits se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quel est le prix du lio51 ? sans indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Prix 800 euro + trajet pour aller le prendre, donc +- 850 pour le gros en 300 mm, 650+ trajet pour le plus petit.(C'est exactement la même pompe que sur le 300 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Lilise a écrit:Prix 800 euro + trajet pour aller le prendre, donc +- 850 pour le gros en 300 mm, 650+ trajet pour le plus petit.(C'est exactement la même pompe que sur le 300 mm) et combien as-tu de litre pour avoir besoin d'un tel engin????? je te charie lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loucous a écrit:Lilise a écrit:Prix 800 euro + trajet pour aller le prendre, donc +- 850 pour le gros en 300 mm, 650+ trajet pour le plus petit.(C'est exactement la même pompe que sur le 300 mm) et combien as-tu de litre pour avoir besoin d'un tel engin????? je te charie lilise bein oui t aurais deja prisq le 250 c etait deja pas trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca risque pas d'ecumer trop fort sur ton bac???? C'est genre plus puissant qu'un BBK 300.... Tu risques d'avoir de sérieux problème de carences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En fait j'en ai discuté avec lionnel, il m'a dit que l'écumeur si un gros turn over écumait bcp, pour diminuer l'écumage, il fallait diminuer le turn over... Dans mon cas, je ne vais pas changer de pompe de remontée finalement, donc rester à +- 1000L réel. Pour Loucous, sache que tu as une 6000L/H meshée, +- = à 30% de volume d'air en plus pour une même pompe d'air entre le picot et le mesh donc ta pompe doit débiter plus d'air que le lio . Sinon après mon problème de nitrate a répétition, je préfère voir trop gros que trop peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Lilise a écrit:En fait j'en ai discuté avec lionnel, il m'a dit que l'écumeur si un gros turn over écumait bcp, pour diminuer l'écumage, il fallait diminuer le turn over... Dans mon cas, je ne vais pas changer de pompe de remontée finalement, donc rester à +- 1000L réel. Pour Loucous, sache que tu as une 6000L/H meshée, +- = à 30% de volume d'air en plus pour une même pompe d'air entre le picot et le mesh donc ta pompe doit débiter plus d'air que le lio . Sinon après mon problème de nitrate a répétition, je préfère voir trop gros que trop peu... je le savait , c'est pour ca que j'ai preciser que je blaguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est qu'il est nerveux notre steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tout ce qui touche au bac m'énerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 avec un lio, ca ira comme sur des roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila, c'est partit pour aller chercher mon gros lio Voyage prévu avec Mulot... On va essayer de ne pas encastrer la nouvelle voiture mdr... 300 km et faire jouer l'omnium ça serait con lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 salut, steve tu sais me faire un reportage photo de la pompe, pour voir comment elle est modifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon voyage les gars,allez-y mollos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et quoi le trajet bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui on veut savoir la??? Mulotttt té la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui je suis laaaa le voyage c'est bien passé a part qu'on roulait sur une bande sur 250km la bande de droite n'etait pas déneigée, le bac de lio, wouahhhhh de tres belles pieces colorees, mais pas moyen qui fasse des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 As tu fait quelques photos du bac??? Dommage pour les boutures...pas cool ca... Lilise content de ton nouveau joujou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il a trouver finalement le probleme d algue qu il avait alors . il a pas dit ce que c etait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a mon avis c'etait les nitrates je sais pas si il y mis en route le lio parce qu'il avait des trucs a faire lol en plus le lio a ete un peu modifie il a un systeme de vidange, et un genre de clips sur le tuyau de la pompe qui rentre dans l'ecumeur comme ca le tuyau ne bouge plus, il a ete sympa , y m'en a file un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lejoey a écrit:As tu fait quelques photos du bac??? Dommage pour les boutures...pas cool ca... Lilise content de ton nouveau joujou??? Je viens de rentrer du marché de noel... Les photos ça sera pour demain ainsi que la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cool on attend de voir la bete en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 oui impatient, tu sais mitrailler les parties technique stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Curieux de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 oli a écrit:Curieux de voir la bete t'as jamais vu lilise ????? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moqueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est par ce que je l'aime bien que je le taquine hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loucous a écrit:oui impatient, tu sais mitrailler les parties technique stp? Pourquoi? Il sera trop puissant pour toi lol Pas content du loulise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loucous a écrit:c'est par ce que je l'aime bien que je le taquine hein lol Moi je t'aime pas !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 non pour aprendre de nouveau truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chez moi on appelle ça du plaggia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est quoi un lio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à tous, alors un petit commentaire avant de mettre les photos ce soir : Le trajet fut long lol. 600 bornes allé-retour... Sous la neige avec une seule bande praticable a cause de la neige... Chouette lol. Arrivé sur place avec -8 dehors, on a passé 10 minutes à essayer de contacter Lionel qui était dans son garage mais qui n'entendait pas la sonnette, ni le téléphone ni n'autre mulot national en train de crier son prénom dehors. C'était pas un temps à mettre un mulot dehors lol il était frigorifié le pauvre... Il n'a pas prit sa veste en sortant de la voiture lol Une fois a l'intérieur, nous avons pu prendre un café pour nous réchauffer et nous avons profité pour poser tout plein de questions a Lionel et surtout à baver devant son bac... Une tuerie, n'est pas Mulot??? Système de 3000L au total entièrement écumé par un lio51.... La folie... Et puis mon bébé lol Finition nickel, gros mastodante... Enfin rien à redire, j'adore. Les photos pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais faire ma lourde mais pas envie de tout relire: tu as pris quoi et a quel prix? mieux qu'un bbk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la moitié de la réponse est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben c'est malin, oui je sais que c'est un lio mais y'a plusieurs type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 désolé daniella,mais je n'ai pas pu m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tracasse toi pas, j'ai la fleme de faire des phrases complete et c'est pas toujours clair ce que j'ecris )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lasquale a écrit:je vais faire ma lourde mais pas envie de tout relire: tu as pris quoi et a quel prix? mieux qu'un bbk? Lio51, corp d'un bbk 300 mais avec 600L d'aspiration en plus ----2600L/H d'air, donc équivalent au bbk 400 deluxe ou aux nouvelles pompes des supermarine 300. Prix, la moitié du BBK donc 800 euro. Il le fait aussi en 250 avec la même pompe... Donc une tuerie aussi, pour 650 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres tres interressant, surtout que les km ne me font pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et que de arlon il y a 120 km je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah bon seulement... de stegen a arlon, j'ai plus ou moins 30minutes de route et de arlon a chez lui, juste une centaines de km alors? il habite metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites