Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 reims... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un peu apres reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 recherche breuil en marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la flemme de les mettre sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OK,c'est dimanche,reposse toi,mais ne nous oublie pas !!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 demain sans faute, avec une journée d'écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour l'avoir vu en vrai c'est une belle bête, faut de la place sous l'aqua pour mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu laisse tourner le lio 1 semaine et tu vas voir la couleur que tu auras sans compter l'odeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sa a tous l'air d'une machine de course... Belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quel belle bête!!!!!C'est énorme comme écumeur!!!!Au passage,j'adore ta conception de ton bac...>FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quel bête de course!!!! Tu me le prête???? je te file mon BBM200 Bel acquisition en tout cas Me laisserai bien tenter par le 250....il équivaut a quoi a ce propos?? BBK200??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lejoey a écrit:Quel bête de course!!!! Tu me le prête???? je te file mon BBM200 Bel acquisition en tout cas Me laisserai bien tenter par le 250....il équivaut a quoi a ce propos?? BBK200??? BBK 300 voir BBK 350 si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 fred a écrit:Quel belle bête!!!!!C'est énorme comme écumeur!!!!Au passage,j'adore ta conception de ton bac...>FELICITATION. Merci, je ferai un sujet sur le bac quand je récupérerai mes coraux de chez mulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lejoey a écrit:Quel bête de course!!!! Tu me le prête???? je te file mon BBM200 Bel acquisition en tout cas Me laisserai bien tenter par le 250....il équivaut a quoi a ce propos?? BBK200??? En fait Laurent, le 250 ou le 300 ont la même pompe, c'est à dire laguna 7500 avec aspiration d'air de 2600L/H. Donc si on ne considère que l'air, on tourne à l'équivalent d'un bbk 350 si il en existait un. Le corp du 300 permet un temps de contacte plus long, donc + d'écumage que le 250. Mais dans n'importe quel cas, c'est une tuerie lol rien que le poid de la coupelle fais 2.5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lejoey a écrit:Quel bête de course!!!! Tu me le prête???? moi aussi j'en veut un oups que je suis bete, j'en ai deja unnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et dire qu il faut le supporter a l' humour des mulot blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal le meuble .... c'est vraiment tendance... suis sûr que le lio te donnera des résultat d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lilise a écrit:lejoey a écrit:Quel bête de course!!!! Tu me le prête???? je te file mon BBM200 Bel acquisition en tout cas Me laisserai bien tenter par le 250....il équivaut a quoi a ce propos?? BBK200??? En fait Laurent, le 250 ou le 300 ont la même pompe, c'est à dire laguna 7500 avec aspiration d'air de 2600L/H. Donc si on ne considère que l'air, on tourne à l'équivalent d'un bbk 350 si il en existait un. Le corp du 300 permet un temps de contacte plus long, donc + d'écumage que le 250. Mais dans n'importe quel cas, c'est une tuerie lol rien que le poid de la coupelle fais 2.5 kg. arffff....dommage...vraiment trop puissant pour mon ptit bac... Je vais devoir passer par la case bbk 200... Y a pu qu a mettre des sous de cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sinon y a le ptit lio 250 comme lionnel nous l'expliquait, sur les bacs de 400-500l on peu mettre le lio 300 mais avec un turn over plus faible n' est ce pas lilise lol donc pour le 250 pas de probleme sur des bacs de 400-500l faudra juste peut etre en fonction des bacs diminuer le turn over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joli matos , vous pensez que le modéle 250 serait trop puissant pour mon 300l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok merci de toute facon ma décante etait trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites