olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici trois jours que je suis allé acheter un tubinaria peltata chez jean-marc et toujours pas de polypes en vue... Lundi en soirée de fin filaments transparent sont sorti et se sont détaché de chaque polypes (fin spaghettis). Je me demande ci il mue ou période d'adaptation..... j'attends vos lumière Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 celui que j'ai repris a lasquale reste parfois fermé une 10 de jours mais je n'ai jamais vu de filament en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est tout a fait normal... il opère un genre de mue aussi , il est bizarre ce corail. il lui faut un temps d'adaptation tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loucous , vraiment des très très fin filaments transparent, au départ je pensais même à une aiptasia cachée sous le tubinaria........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lasquale a écrit:c'est tout a fait normal... il opère un genre de mue aussi , il est bizarre ce corail. il lui faut un temps d'adaptation tres long. Merci à toi lasquale pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites