mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quel probleme as-tu eu avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 nitrate après peu de temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah bon lol, bah on va voir ca dans le temp au pire j'ai la garantie je m'en fou lol après combien de temp plus ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 2-3 mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon ben rdv en février ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 peu-etre que la qualité de membranes est aleatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai entendu dire que les meilleurs membrane sont les FILMTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 lejoey a écrit:J'ai entendu dire que les meilleurs membrane sont les FILMTEC... je confirme que c'est ce qu'il se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 question qui est un peu hs.. qui a deja bu de l'eau osmosée ? car en lisant sur la boite de l'aquariobest ca a l'air d'etre bon pour la santé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas très bon pour la santé...car celà retire trop de minéraux que le corps a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 tien un lien pour un tds super bon marché +/-25euro avec les fdp http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350230329222&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 laurent, t'as lu ta boite?? ils en parlent de ca.. pour le tds c'est pas cher !!! au po on m'a proposé le tunze a 60€ ! le tds sert a quoi précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mesuré la puretée de ton eau...Valeur en PPM...plus c'est petit plus ton eau est pure Oui j'ai lu la boite...a consommer avec modération lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ca calcule le taux en ppm de dechet inorganique present dans l'eau si je fait pas d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ! merci pour l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 de rien , et moi qui fait de mon nez alors que je n'ai mon tds que depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites