Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

pompe de brassage vortech

Messages recommandés

Salut a tous,
Je regarde pour mettre une MP40 mais je voudrai connaitre les dimension surtout de la partie extérieur.
Quelqu'un sait il m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a bigoudi il en a une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
Salut a tous,
Je regarde pour mettre une MP40 mais je voudrai connaitre les dimension surtout de la partie extérieur.
Quelqu'un sait il m'aider.


salut,
je viens de mettre une mp10,je te fais une photo demain(suis a la caserne je fais la nuit) de ce que donne la partie extérieur.C'est assez discret,moi perso ca me dérange pas,en tout cas bien plus discret que les magnet tunze qui ressemble a rien beurrk
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci toch mais ce sont les même MP10 et MP 40?
Et passe une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je t'ai envoyé mp pour adresse email pour t'envoyer document en francais sur la mp40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hè Toch j'ai pas vu de photo, elle c'est perdue dans les câbles d'internet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
Hè Toch j'ai pas vu de photo, elle c'est perdue dans les câbles d'internet mdr


oups oublié lol!
une petite faite en vitesse pour te donné une idée



toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour les dimensions de la pompe "MP40" 9cm de diamètre et 6 cm de profondeur @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue a regardr pour une MP 40 j'ai trouvé sur le net une a 420$US c'est a dire 291€ plus frais de port
23 € et plus dédouanement, et en cherchant des renseignement sur le fofo j'ai vu que fred avait mis le lien suivant
"http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.reefdreams.co.uk/index.html&prev=/search%3Fq%3Datc%2B300%26start%3D10%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GPCK_frBE299BE299%26sa%3DN"
là il y en a a 275.49£ ce qui fait 306.58€ mais je sais pas si là c'est hors Europe y a t-il quelqu'un qui sait.
parce que si c'est en Europe il y a pas de dédouanement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
normalement si ces des livre sterling ces en angleterre

c'est ce que je me dis mais il y a contact US alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
mais il y a contact US alors scratch


Contact us = en français contacter nous. Avec une adresse .UK il y a de forte chance que cela soit en Angleterre mais rien n'est certain -> recherche avec le n° de téléphone et on dirait qu'ils sont de Southampton -> bien en angleterre -> pas de passage par la douanne.

Je viens d'acheter une nouvelle Radio commande pour mes avions et hélicos en angleterre et je te confirme qu'il n'y a pas de frais de douanne. Il faut cependant savoir que l'Angleterre n'a pas signé les accord de l'espace Shengen et bien qu'il y ai un accord de coopération à ce niveau un contrôle est toujours possible mais dans ce cas tu ne devrais payer que la différence de TVA plus les frais d'importation (mais tu as une chance / 1000 d'y passer par la douane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai envoyé un mail hier soir pour voir si il livre en Belgique et combien pour les frais de port,toujour pas de réponce.Si c'est des livre sterling...>MP10 à +/-178€...>MP20 à +/-229€...>MP40 à +/-309€.
Envoyé un mail pour voir si il vous réponde.Je vous tien au courant si j'ai des NEWS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci cordan et fred un de vous sait il peut être téléphoner car moi question anglais c'est pas gagné.
Fred si tu es prêt a commander il y a peut être moyen de le faire ensemble pour les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle espace minimum à l'extérieure du bac faut il prévoir pour pouvoir en monter une. ? Je parle de l'espace entre la vitre et le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred c'est toi qui avait mis sur le fofo que l'on pouvait transformer une mp20 en 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
Quelle espace minimum à l'extérieure du bac faut il prévoir pour pouvoir en monter une. ? Je parle de l'espace entre la vitre et le mur.


apparemment 7cm vu que le moteur fait 6cm mais dans mon cas je devrais essayer de hacher dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouu 7cm. Ce sera impossible pour moi d'un côté du bac. Y a t'il des versions immergeable totallement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
Pfiouu 7cm. Ce sera impossible pour moi d'un côté du bac. Y a t'il des versions immergeable totallement ?


Et de l'autre car pour la version immergable je crois pas car ça fait partie de leur marque de fabrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a un qui les contact peu être faut il leur demander un prix en cas d'achat de plusieurs pompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordan a écrit:
Quelle espace minimum à l'extérieure du bac faut il prévoir pour pouvoir en monter une. ? Je parle de l'espace entre la vitre et le mur.


La mp10 exactement 5,7 cm Wink
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
fred c'est toi qui avait mis sur le fofo que l'on pouvait transformer une mp20 en 40

Thiet, oui il y a bien un kit, mais il semble que les prix aient evolue car d'apres les recherches que j'avais fait a l'epoque(1 moi...) c'etait un peu moins cher de prendre une MP20 puis le kit upgrade vers MP40, maintenant qu'ils parlent de MP40w il semblerait qu'ils aient revu les prix a la hausse : voici un site de vente pour info :
http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_301&sName=vortech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo apparemment tu parles anglais tu ne saurais pas téléphoner pour voire plus claire.

Sais tu regarder cette page internet apparemment le kit est a +/- 50£
(il faut faire défiler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
thiet a écrit:
fred c'est toi qui avait mis sur le fofo que l'on pouvait transformer une mp20 en 40

Thiet, oui il y a bien un kit, mais il semble que les prix aient evolue car d'apres les recherches que j'avais fait a l'epoque(1 moi...) c'etait un peu moins cher de prendre une MP20 puis le kit upgrade vers MP40, maintenant qu'ils parlent de MP40w il semblerait qu'ils aient revu les prix a la hausse : voici un site de vente pour info :
http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_301&sName=vortech


Attention qu'elles sont moins chères chez histoires d'eaux !!!!!!!!!!!! sans compté les frais de ports chez aquasyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@toch, oui merci, j'avais vu mais c'est juste que histoire d'eau ne disposait plus ou pas du kit d'upgrade d'ou le lien vers aquasyl... en fait le premier que j'ai trouve avec le kit Wink
@thiet : de quel lien parles-tu? a qui veux-tu que je telephone? et pour savoir quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
@toch, oui merci, j'avais vu mais c'est juste que histoire d'eau ne disposait plus ou pas du kit d'upgrade d'ou le lien vers aquasyl... en fait le premier que j'ai trouve avec le kit Wink
@thiet : de quel lien parles-tu? a qui veux-tu que je telephone? et pour savoir quoi exactement?


Ha oui oublier de mettre le lien, le voici
http://www.reefdreams.co.uk/acatalog/Vortech-Propeller-Pumps.html

et leur téléphoner pour les frais de port vers la Belgique, si il y a autre condistion en achat multiple de vortech,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="thiet"]
Quelo a écrit:
@toch, oui merci, j'avais vu mais c'est juste que histoire d'eau ne disposait plus ou pas du kit d'upgrade d'ou le lien vers aquasyl... en fait le premier que j'ai trouve avec le kit Wink
@thiet : de quel lien parles-tu? a qui veux-tu que je telephone? et pour savoir quoi exactement?


Ha oui oublié de mettre le lien, le voici
http://www.reefdreams.co.uk/acatalog/Vortech-Propeller-Pumps.html

et leur téléphoner ou envoyer un mail, pour les frais de port vers la Belgique, si il y a une remise en cas d'achat de plusieur pompe vortech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un kit d'upgrade de MP40 vers MP40W c'est bien ce que tu veux? j'avais cru comprendre que tu voulais MP20 vers MP40 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai ete faire un tour sur le site et pas trop d'info ds les conditions de vente... par contre j'ai suivi le process de commande et au moment de valider ta commande tu dois definir le pays de livraison... et il y a juste UK, Irlande et pologne... donc pas certain qu'ils livrent en Belgique... pour etre certain je leur ai envoye un mail via le lien contact en demandant les frais de port si oui et si prix pour commande groupe... Je n'ai pas vraiment la possibilite de telephone directement car je suis au travail Wink donc le mail c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour pas de retour de mon mail.J'ai suivi la procédure aussi et il ne livre pas en Belgique.Question de téléphoner,désolé je ne parle pas anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ne me derange pas d'appeler, mais faudrait savoir exactement ce que vous voulez que je demande... et puis pas etre trop presse car je vais devoir le faire du boulot et faudra que je trouve le bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'as le mail de la boite qui les fabrique??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
celui la j' avais pas


Et ça te va celui là tu arrivera a quelque chose avec.
tu veux être revendeur ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais tjrs pas de reponses... bon ca ne fait qu'un jour que le mail a ete envoye... donc attendons encore un peu, si pas de reponse d'ici demain je les relance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...