Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Régle

Messages recommandés

Informations

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.


Pourquoi ne me préviens t-on pas ?
Et pourquoi ce geste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication pour Karji lol!

Je n'étais pas d'accord avec certaines décisions prises.
Enfin plus particulièrement une qui est de ne plus pouvoir mettre de lien vers d'autre forum et qui s'avère être une mine d'information... J'avais mis un lien vers un forum qui avait fait une fiche sur tout les moyens de pouvoir combattre les planaires et qui aurait intéressé beaucoup de personnes sur le fofo.

Je décide donc de moins participé au fofo.
Je poste 2 fois dans la partie vente sur approximativement 2 mois de temps pour vendre quelques boutures et apparement ça ne plait pas à l'administrateur. Du coup on me prive de mp... Sa frôle le ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NotBad a écrit:
Explication pour Karji lol!

Je n'étais pas d'accord avec certaines décisions prises.
Enfin plus particulièrement une qui est de ne plus pouvoir mettre de lien vers d'autre forum et qui s'avère être une mine d'information... J'avais mis un lien vers un forum qui avait fait une fiche sur tout les moyens de pouvoir combattre les planaires et qui aurait intéressé beaucoup de personnes sur le fofo.

Je décide donc de moins participé au fofo.
Je poste 2 fois dans la partie vente sur approximativement 2 mois de temps pour vendre quelques boutures et apparement ça ne plait pas à l'administrateur. Du coup on me prive de mp... Sa frôle le ridicule...
pour poster tes annonces tu a le site en baniere sur la page d'acceil , si la vie du forum ne t'interesse plus Wink, et ce qui a reelement choquer c'est ta demande pour suprimer ton post de ton bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decision des admins et modos sauf lejoey qui etait contre

tous simplement, tu as decider de ne plus poster du jour au lendemain, tu nous a demander de supprimer le post de ton bac de 23 pages, on en deduit que puisque tu as decider de supprimer ton bac du forum entre autre
tu as decider de ne plus "participer" au forum.

a part pour poster des annonces.
plusieurs membres nous en ont fait part egalement.

on as donc decider de bloquer les mp.

je previent deja , pas la peine de 10 pages sur le sujet

quant t'auras decider de faire partager ton bac aux autres, on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"pour poster tes annonces tu a le site en baniere sur la page d'acceil "

Désolé pour celui qui a créé le site mais personne ni vas lol!

Merci lejoey mdr prosternation

Je ne savais pas que mon bac était si important à vos yeux !

Oui je ne poste plus puisque quand je le fait pour faire partager des connaissances, ça s'avérait être sur les planaires (que personne ici ne connait, ni toi, ni loucous !) on me modère en m'expliquant gentiment que "je n'ai rien à dire et que c'est comme ça". Le fameux "copier/coller" que tu m'avais demandé de faire n'allait pas !
Si c'est pour rester sur le fofo et qu'on ne puisse pas un peu pousser les connaissances à part les questions qu'on a tout les jours c'est à dire "Quel écumeur pour un 400litres?" ou encore "Comment augmenter son Calcium?", je pense que beaucoup d'autre personnes peuvent répondre à ma place et à ce que je vois ils le font très bien...

Voilà c'est tout.

Ps : Kevin c'est toi qui m'a envoyé un sms ? T'as un nouveau num ? Et t'aurais pas de la Caulerpa taxifolia par azard ?8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez notbad, revient vriller des sujets avec moi comme avant avec karji ! mdr

au moins t'aurai pas eu ce problème ! lol

ca va un peu loin cette histoire je trouve perso mais bon ce n'est que mon avis..

maintenant c'est ptét tout simplement pdt une période ou adrien ne voulait plus rép sur le forum ( ce que bcp d'entre nous font ou a fait ) ce que j'ai également fait pour d'autre raison..


moi je dirai... restons zen... adrien revient poster 2-3 petits messages par ci par la, tu as pas mal de connaissance en plus en bricolage etc ! tu nous met de belles photos de tes beaux coraux et l'affaire est close Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'as modere car t'avait mis un lien vers un autre forum

ce qui est INTERDIT.

si t'as pas apprecier c'est ton probleme la regle est la regle

qu'on aie poste 10 ou 10000 messages c'est pareil.

ton bac n'est pas plus important pour moi qu'un autre
c'est juste ta facon de faire qui m'a deplu

je suis modere alors je demande la suppression de mon bac.
ca demontre ta facon de penser,

on va clore la le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa démontre surtout l'esprit de fofo à savoir, je protège mes membres pour qu'ils n'aillent pas sur un autre fofo (si un membre est bien sur un fofo pourquoi changerait-il ?) à défaut d'apprendre sur notre passion.
Et pourquoi vouloir à tout pris modérer les liens vers un autre fofo alors qu'il n'est pas question de sponsoring sur ce fofo ci (enfin je suppose...)

Bon bein j'ai plus de mp lol!

Si vous ne me voyez plus connecté du jour au lendemain c'est que Mulot à également supprimé mon compte sans prévenir lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
oui c est bien moi
sonne moi quand tu veux


Ok je te sonnerai demain fin de journée sans faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon, adrien, comment va ton aqua ??

j'aimerai bien voir de nouvelles photos de ton bac dans ton sujet lol! Rolling Eyes

allez poste vindedjouss !!!!!!! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retourné le couteau dans la plaie...aieee...lol..

Je trouve cet règle un tantinet trop exigeante...Je comprend pas trop pourquoi...ni comment...un lien vers un autre forum francophone serait plus dangereux qu'un lien vers un forum US???? Faut qu'on m'explique lol!

Perso, je vais sur d'autre site...c'est comme celà qu'on apprend...
C'est pas pour la cause que j'abandonne le forum, non...que du contraire...j'apprend d'autre chose que l'on partage ensemble par la suite...

Donc pour moi...cette règle n'aide pas le forum...que du contraire...elle le freine...

Pour cette raison que je reprend pour Notbad...

Ptite parenthèse :
Un chose que ce siècle nous aura appris...c'est que la communication est la clé de la diversité et du savoir...
La preuve...en 100ans on a évolué d'une manière explosive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tourne comme sur des roulettes à part que je suis envahis de xénia lol!

Ok bein je t'envoye une photo via mp...

...Ha merde Exclamation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr



bon alors tu m'envoye ce mp la ?? je me lève a 5h et je vais pas me coucher sans avoir recu ton mp !!!!!!!


depeche toi hein !! Laughing scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappelle qu'on a deja assoupli la regle

la regle etait pas de pub pour d'autre forums francophone ou etranger

on l'a assoupli en

pas de pub pour les autres forums francophones

je pense qu'on des plus tolérant questions modération

et le regle est et restera q'u'on aime ou pas

PAS DE PUB POUR LES FORUMS FRANCOPHONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
J'en connais un qui va pas dormir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!


lol! lol! lol!

Ok pas grave j'ai plus de mp, qu'on ne vienne pas se plaindre après si je poste sur le fofo pour demander une connerie à quelqu'un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
je rappelle qu'on a deja assoupli la regle

la regle etait pas de pub pour d'autre forums francophone ou etranger

on l'a assoupli en

pas de pub pour les autres forums francophones

je pense qu'on des plus tolérant questions modération

et le regle est et restera q'u'on aime ou pas

PAS DE PUB POUR LES FORUMS FRANCOPHONE


Ca ne m'explique toujours pas vos motivations... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple

quand les autres forums mettront des liens vers d'autres forums
on en reparlera

je suis pas sur que si tu va sur un forum et que tu met un lien vers un autre forum
en autre le monde marin., tu soit pas modere.

le regle reste d'application

décision de mulot et moes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement...les autres forums tolère les liens vers d'autres forum..
Ma signature sur un certain forum est l'adresse de notre forum lolll, ce ne pose aucuns problème aux admin...maintenant les liens commerciaux sont souvent banni car ils sont sponsorisé par X...normal...

Juste comme ça...essaie de faire un sondage anonyme sur le forum...pour ou contre...celà n'engage rien du tout...simplement, il reflètera l'avis des membres...Après libre a vous 2 d'en discuter...
Ne prenez pas mon acharnement pour des menaces ou autres, je veux juste essayé de comprendre en quoi cette règle serais négative pour le forum...Lorsqu'une règle est régressive...faut en discuter non?? Smile
Pour moi c'est que du positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai devrouiller un instant pour mon droit de reponse! pour repondre a l'ami adrien , je sais ce qu'est et comment on ce debarasse des planaires! et oui j'ai des livres et je sais lire et contrairement a ce que tu insinue je ne suis pas con!!!! et je t'ai deja expliqué que je t'avais modérer uniquement car c'est la regle (que j'ai un peu du mal a comprendre aussi) Wink maintenant si un monde remplis de regles te derange , t'es mal barré car tu en a au - encore pour 60 ans voirs plus a en suporter! je trouve dommage, perso j'ai deja ete moderer plusieur fois pour la meme chose et n'en ai pas fais tout un foin! mais bon ................................................................... comme dit la miss peace en love!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deverouille un instant pour reponder a lejoey.


cette regle a etée etablie par le fondateur et les admins du forum a sa creation.

je me suis deja explique plusieurs fois a ce sujet.

qu'on aime ou pas, qu'on comprenne ou pas cette regle, que l'on soient pou ou contre
qu'on soit membres ou modos,que cette regle soit populaire ou non,

c'est une decision des admins, et c' est une questions de respect envers les admins de faire appliquer
cette regles qu'on soit pour ou contre.

si on créer cette regle, c'est qu'on en as discuté entre admins
et c'' est pas au membres de dire si tel ou tels regles doit etre supprimée

SUJET CLOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suis d'accord avec lejoey mai je suis pas admin donc j accepte les règle du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogi a écrit:
Salut

Je suis d'accord avec lejoey mai je suis pas admin donc j accepte les règle du fofo.



Pareil mais bon la règle c'est la règle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous n'allons pas polemiquer des année sur le sujet, la regle est inscrite en rouge dans la charte du forum, et le comment du pourquoi ne nous regarde pas! j'invite tout le monde a lire cette meme charte pour connaitre le reglement etablit par les fondateurs!sur ce je verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...