SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà, je voudrais m'offrir un poisson, le dernier poisson, le plus beau, le joyau de mon bac. J'ai pensé à: - Pygoplites diacanthus - Acanthurus lineatus - Acanthurus Leucosternum je vais prendre mon temps avant de me décider. C'est pourquoi, je voudrais connaitre les poissons qui vous tapent ds l'oeil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 pygo pygo pygo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ou alors je change de bac je prends un 1500L et je prends les 3 looool après avoir revendu un de mes reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je pense que la solution ci dessus est la meilleure.... alors pygo, pour moi le plus beau mais comporte des risques quant aux sps. lineatus, joli mais ne m'attire pas plus que ca leucosternon: j'en ai eu un dans chaque bac mais pour moi, rien a voir avec un achille qui pour moi est le plus beau de tous. tout est question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dans les trois pour moi c'est le leuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je ne connaissais pas l'achilles, très beau mais mes gouts vont moins vers lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est pour ca que je disais, question de gout... j'adorais ce poisson d'un noir pure avec cette petite tache orange! vraiment une merveille mais trop rare malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et le gros soucis du leuco est le point blanc le tien n arrete pas d ailleur daniela mais bon on s y fait bleu et blanc c est pas moche lol non franchement il en a depuis le debut que je l ai ,je l ai jamais vu sans je crois lol donc pour moi comme loucous le pygo ou un narvachus j adore ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 stressé par tes poissons???? lo c'est clair qu'il faut se dire qu'on a le risque des points blancs mais comme avec tout les plus beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lasquale a écrit:stressé par tes poissons???? lo c'est clair qu'il faut se dire qu'on a le risque des points blancs mais comme avec tout les plus beau poissons il ame bien jouer auchef on va dire comme un leuco quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben oui mais il est quand meme mal tombé chez toi avec tes monstres looll d'un coté , bien fait pour lui, ca va un peu lui faire redescendre son estime de lui: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ça dépend aussi de ta population....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 disons que je veux une belle bête, mais pas un boeuf comme chez mulot, non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol, tous est une affaire de gout, j'aime bien l'achille, ou le leuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour moi, le top est le ciliaris ! j'adore aussi le achille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour moi le achille le pigo ou le xanthometopon pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour moi le sohal, le loriculus et les pseudanthias bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah j'oubliai aussi le mandarin splendidus ! lol c'est pas facile... y a tellement de magnifique poissons pour n'en sortir qu'un ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 l'imperator et le xanthometopon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le pomacanthus xanthometopon, il a une prestance quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on a tout vriller les gars il nous a donner 3 choix et on est parti sur notre poisson préféré a nous mdrrrrrrrrrrrrrr scusi sebv (pliée de rire derrière son pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non non pas du tout, il y a des especes que je ne connais pas. Le pygo, je pense que c'est mon choix pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah ouf, j'ai eu peur...on a ete pris dans le flo et finalement, on t'as mis des choix en + j'adore le pygo, y'a pas photo, c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SebV a écrit:le pomacanthus xanthometopon, il a une prestance quand meme ! cellui la je ne le sens pas,il a une tete a tout bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon puisque vous insister je vous met 2-3 phoos de mon ciliaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a choisir entre les trois prendrai Pygoplites diacanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A choisir comment choisir sa searis magnifique les trois Quel pretance dans un aqua ils feraient un spectacle grandiose avec les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pff trop difficile ils ont tous leurscharmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe blade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour moi le plus beau est le Pygoplites diacanthusst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 gerard a écrit:A choisir comment choisir sa searis magnifique les trois Quel pretance dans un aqua ils feraient un spectacle grandiose avec les corauxil est dans mon bac lol et avec les coraux pas de soucis sauf les zoanthus que je n ai plus au sinon le rste aucun soucis mike-->merci merci c est vrai qu il est superbe et dire que j avais faillit le perdre lors de mon changement de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites