gerard11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 patience sa va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est ce que je vais faire merci gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super,ça a l'air de bien marcher!et point de vue coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les coraux non pas l'air stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 gerard a écrit:patience sa va disparaitre+1 avec les algues il faut toujours un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour oui c'est vrai maintenant je me pose une petite question si je doit mettre une petite dose par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben non si tu as mis la dose qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui jais mis la dose qu'il préconise je vais laisser comme cela .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 n'oublie pas de faire un changement d'eau après 1 semaine+- 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encore une petite question es que je cloche le sable ou je le laisse comme il est pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites