Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

poche micro

Messages recommandés

Quelqu'un utilise t'il une POCHE MICRO FILTATION ! si oui comment faite vous pour la nettoyer ???

kévin a écrit:
machine a laver
et tout est propre
N'y a t'il pas de danger avec les poudre ????

Pour ma part je l'ai retourne et les frotte sous le robinet dés que je les sort et une fois par mois dans la machine mais SANS POUDRE NI ADOUCISSEUR bien entendu

gerard a écrit:
Pour ma part je l'ai retourne et les frotte sous le robinet dés que je les sort et une fois par mois dans la machine mais SANS POUDRE NI ADOUCISSEUR bien entendu

OK je fait comme ça prosternation

même chose pour moi je fait un roulement tout les 3 jours et op en machine à 30 degrés

Invité
c'est un textile qui a une epaisseur de maile d'une tel finesse que ce se mesure en micron, d'ou l'appelation micron bag Wink

je ne m'en sert que quand je crée une tempete dans le bac , et la retire quelques heures aprés

yves a écrit:
bonjour
que met tu à la place ?
j ai tester egalement mais j ai arreter aussi quand on voit la microfaune qu il y avait la dedans au moment de l enlevement c est Shocked Shocked Shocked

Exact, c'est encore du marketing ces machins, y s'en foutent de nos bacs tant qu'ils vendent.
Ca retire beaucoup de bonnes choses du bac, je préfère encore un uv, bien que je ne l'utilise plus non plus.

• Créer...