billoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelqu'un utilise t'il une POCHE MICRO FILTATION ! si oui comment faite vous pour la nettoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 machine a laver et tout est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 peut pas te dire, j'en utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 kévin a écrit:machine a laver et tout est propre N'y a t'il pas de danger avec les poudre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour ma part je l'ai retourne et les frotte sous le robinet dés que je les sort et une fois par mois dans la machine mais SANS POUDRE NI ADOUCISSEUR bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 gerard a écrit:Pour ma part je l'ai retourne et les frotte sous le robinet dés que je les sort et une fois par mois dans la machine mais SANS POUDRE NI ADOUCISSEUR bien entendu OK je fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 même chose pour moi je fait un roulement tout les 3 jours et op en machine à 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c est quoi une poche micro et ca sers a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est un textile qui a une epaisseur de maile d'une tel finesse que ce se mesure en micron, d'ou l'appelation micron bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'en ai testé mais j'en suis revenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour quel raison as tu arêté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour moi ça devient un nid a no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je ne m'en sert que quand je crée une tempete dans le bac , et la retire quelques heures aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour que met tu à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yves a écrit:bonjour que met tu à la place ?j ai tester egalement mais j ai arreter aussi quand on voit la microfaune qu il y avait la dedans au moment de l enlevement c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Exact, c'est encore du marketing ces machins, y s'en foutent de nos bacs tant qu'ils vendent. Ca retire beaucoup de bonnes choses du bac, je préfère encore un uv, bien que je ne l'utilise plus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites