yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voici quelque photos de mon bac et des coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa les photo et le bac yves ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sympa tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chouette bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 splendide, par contre le loriculus , je l'aurais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour le loriculus , il est la depuis 2 ans et jas mai eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 cool mais ca a tendance a taper :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jas mais vu pour l'instant peut-être une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super et merci pour les photos c'est toujours un plaisir de voir nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 joli photos et bien entendu joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beau bac...>super les mous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci à vous mai jais l'impression que les couleurs ne sont pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yves a écrit:jais l'impression que les couleurs ne sont pas au top Les couleurs de tes photos ou des tes coraux qui se trouve dans ton bac????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 les coraux qui se trouve dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les mous,généralement non pas beaucoups de couleur,ou alors,tu dois te lancer sur des dendros mais trés difficile à tenir car il faut les nourrirs...>>>http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1138157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super coraux et joli bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très joli bac Yves Les coraux ont l'air en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très joli et tres propre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 si tu veux rester dans du mous et du coloré, tu dois partir vers du zoantus ou discosoma.. c la je pense que tu trouvera le plus de couleur dans les mous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour oui mike pour l'instant je reste sur les mous et merci pour ton conseille mais j'aime aussi les durs du genre euphyllia que l'on peut voir sur les photos c'est jolis à voir avec leurs tentacules qui bouge dans tout les sans. pour la propreté du bac il y a un seul inconvénient c'est la vitre arriere qui est recouverte d'algues verte sinon jas tant que mes diatomées disparaisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici une petite photo de mon bac à ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super le bac, bien rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 avril 2010 joli le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca prend forme manque un peu de durs je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super backeske tu a comme parti technik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très beau bac yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici la liste tecnique qui jere mon bac 4 pompes de brassage 2 nanostream 2500 l/h ,2 stream de 6500 l/h.1x rampe aqua médic 2x150w+2xt5 54w les hqi sont des 16000k.1 écumeur h&s150f2001 .une pompe de remontée aqua médic 2500 l/h.1 chauffage 300w.1 rah ratz .1 osmolateur tunze 3155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mulot a écrit:ca prend forme manque un peu de durs je trouve pour te répondre mulot oui j'aimerais mètre quelque dur mais et oui j'ai un peut peur que mes deux anges me les tape jais un bispinosus,et un loriculus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belle déco super ton meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ton bac fait quel volume?il a l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Gérard fabrication maison avec laide d'un amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bac 450 litres décante 100 litres et avenir un re fuge de 200 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sa a l aire de bien pousser,moi j ai un imperator,un bicolor et un poru et pas de problème a part les pachyclavularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci oli .je vais tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Désolé je me suis trompé s est un paru et non un poru s est pas une nouvelle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as un beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oli a écrit:Sa a l aire de bien pousser,moi j ai un imperator,un bicolor et un poru et pas de problème a part les pachyclavulariaj'ai aussi un impérator,mais les zoanthus en prennent un gros coup mais il ne tappe pas dans les durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci les amis mai justemen je vais avoir des zoanthus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pascal28 a écrit:oli a écrit:Sa a l aire de bien pousser,moi j ai un imperator,un bicolor et un poru et pas de problème a part les pachyclavulariaj'ai aussi un impérator,mais les zoanthus en prennent un gros coup mais il ne tappe pas dans les dursLe mien n y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites