gerard11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour a tous, comme sa commence a me casser les pieds de devoir me taper 56km pour trouvé de l'eau osmosé, je suis a la recherche d'un osmoseur mais en faisant le tour des magasins je vois un peu partout qu'il faut une pression d'esu élevée pour un bon rendement minimum 4bar mais chez moi petit village perdu je tourne a 1,8 voir 2bar maximum. cela en vaut-il la peine affin de ne pas gaspiller 10l pour 1 produit? le cas contraire peut-ont obtenir le même résultat avec des filtres, résine...? Merci de vos point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu peus ajouter une pompe booster pour augmentée la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 une pompe bosster te permeterais d'avoir une bonne pression sur l'osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour la rapidité je vais regarder a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il y a aussi,sur le marché,des osmoseurs sans rejet,un peu plus cher mais aucune perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je préfère ce procédé tu peux me dire ou regarder A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila......>>>> http://cgi.befr.ebay.be/Purificateur-deau-par-ULTRA-FILTRATION-GR3-ULTRAF-AC_W0QQitemZ330385738015QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons?hash=item4cec86491f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci je vais de ce pas y jeter un coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loucous a écrit:une pompe bosster te permeterais d'avoir une bonne pression sur l'osmoseur +1 gégé une pompe booster et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on peu trouvé ca ou une pompe booster pour augmenter la pression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on peu trouvé ca ou une pompe booster pour augmenter la pression ?? http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=OI-AC0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites