Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

cyano rouge

Messages recommandés

je voudrais traiter me Cyano rouge au MYCOSYDOLE , faut il oui ou non arréter l'ecumeur !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problême que toi mais je ne metterais pas de produit dans le bac laisser faire le temps et siphonnage mais jene suis pas un pro donc attends les conseils des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle sont la depuis plus de trois mois et je n'arrive pas a m'en debarrasser , je viens encore de faire mes test et tout les parametres sont bon , mais c'est saleté sont toujours la '' y'a en marre ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre le mal en patience
pas de produits dans les bacs sa detruit tout
syphonne changement d eau et attend
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
il faut prendre le mal en patience
pas de produits dans les bacs sa detruit tout
syphonne changement d eau et attend
bonne chance


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le micosydole et pas de blème pour moi sur les coraux et les poipois.Ne pas surdosser.Ne pas stopper l'écumeur.Je suis un peu d'accor avec pour ne pas rajouté des produit,mais quand je vois que certainnes personnes vont chez décatlon acheté des AA pour ajouté dans leur bac......>>>>Reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
J'ai essayé le micosydole et pas de blème pour moi sur les coraux et les poipois.Ne pas surdosser.Ne pas stopper l'écumeur.Je suis un peu d'accor avec pour ne pas rajouté des produit,mais quand je vois que certainnes personnes vont chez décatlon acheté des AA pour ajouté dans leur bac......>>>>Reste à voir.


Tout a fait d'accord avec toi prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
kévin a écrit:
il faut prendre le mal en patience
pas de produits dans les bacs sa detruit tout
syphonne changement d eau et attend
bonne chance


+1

+1 également prosternation si tu veux vraiment mettre du produit utilise alors de l'anti red mais pas trop bon pour le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
tout comme toi j'en ai été rempli pendant qq mois, j'ai traîté au myco.
pour se faire , j'ai vidangé en aspirant les algues par syphonage.
et ce à 20 % chaque semaine.
pour le myco j'ai fait le traîtement à raison 1/2 flacon (bac de 600 l) à trois jours d'intervalle.
Après 3 semaines j'ai eu les bien accrochés par syphonage simple et depuis plus rien de ces saletés.

cela a fonctionné chez moi, les coraux non pas subit de dommage.

olicoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi , une agmentation du brassage et de la patience en viendrons a bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'en ai été rempli également de cyano.
J'ai traîté au mycosidol et cela n'a causé aucun problème aux poipois et coraux.
MAIS, 20 capsules sont bonnes pour traiter 500 l d'eau.
J'en ai 950 l dans l'aqua + 500 l dans les autres cuves, le tout dans le meme circuit et j'ai utilisé les 20 capsules.
J'ai tout laissé tourner mais j'ai quand meme réalisé un changement d'eau quelques jours après.
J'ai réalisé un demi traitement et cela a marcher.
A voir ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
pour moi , une agmentation du brassage et de la patience en viendrons a bout Wink

oui mais au bout de trois mois sa fait un peu long quand meme , je les aspirent mais le lendemain elle sont la de nouveau , je vais donc essayer au Mycosidole , je n'ai que quelque pousse de coreaux dur, donc si meme je l'ai perd cela ne sera pas trop grave , pour le brassage je suis avec 5 pompes danc le bac mais rien n'y fait car meme en les plaçant directement dessus elle ne se decole meme pas , Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Hello,
J'en ai été rempli également de cyano.
J'ai traîté au mycosidol et cela n'a causé aucun problème aux poipois et coraux.
MAIS, 20 capsules sont bonnes pour traiter 500 l d'eau.
J'en ai 950 l dans l'aqua + 500 l dans les autres cuves, le tout dans le meme circuit et j'ai utilisé les 20 capsules.
J'ai tout laissé tourner mais j'ai quand meme réalisé un changement d'eau quelques jours après.
J'ai réalisé un demi traitement et cela a marcher.
A voir ............


Petite question les gelules tu les ouvre ou tu les jette t'elle que dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut billoutttt,

J'ai ouvert les capsules une a une au dessus des bacs et j'ai soupoudré sur la surface de l'eau.

Ca va du coté de beaumont, ca roule ...... ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Salut billoutttt,

J'ai ouvert les capsules une a une au dessus des bacs et j'ai soupoudré sur la surface de l'eau.

Ca va du coté de beaumont, ca roule ...... ?????


A ok je fait comme ca allors
pour la neige + ou - 15 cm , la grand route sa va , les petites rues c'est pas fameux !! mais je reste prissonier a la maison car j'ai une pente assez forte pour sortir de chez moi que je n'arrive pas a remonter donc je fait mes provisions et je prend patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...