utopia189 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà tout est dans le titre, je me doutais bien qu'en bousculant le bac ça arriverait mise à part ça je pense au diatomée mais avez vous une solution pour limiter le problème du genre diminuer l'éclairage, ou l'écumage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 attendre attendre changement brusque donc des algues et autres qui viennet attend un peut que tout se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Met un peu de charbon actif, ca aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai déjà un sac avec les granulés pour faire descendre les phosphates, si je met du charbon je peux le mettre dans le même etui (voir photo avec cartouche tunze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non, c'est preferable que tu mettes le charbon a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kévin a écrit:attendre attendre changement brusque donc des algues et autres qui viennet attend un peut que tout se calme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lejoey a écrit:Met un peu de charbon actif, ca aidera +1 pareil que toi et ces ce k on ma dit de mettre chez he =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon c'est tjs brun sur le sable ça fait 3 semaines maintenant est ce que je peux faire mon changement d'eau ou je dois attendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai ca aussi moi j ai acheter des escargots Turbo setosus et deux Archaster typicus-étoiles nettoyeuses de sable et maintenant plus rien pour le sable ou tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai ca aussi dans le nouveau bac, c'est pas de la sedimentation? en mettant une brasseuse et l orientée pour pas qu'elle balaye tout le sable, est ce une bonne solution?, je l'ai fait et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 david a écrit:j'ai ca aussi dans le nouveau bac, c'est pas de la sedimentation? en mettant une brasseuse et l orientée pour pas qu'elle balaye tout le sable, est ce une bonne solution?, je l'ai fait et plus rienBen ça va ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites