Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Eros

Messages recommandés

Voilà, Eros à de nouveau disparu, je pensais avoir super bien bouché le trou par lequel il s'était échappé la dernière fois mais non ... (Je vous rassure, pour Typhon c'est ma mère qui s'est chargé de reboucher le trou) sauf que là il était dehors, enfin, dans la grange pour éviter la chaleur ...

Hier soir j'entendais Binouze aboyer dehors mais bon ... je pensais que c'était un crapaud et pour une fois je n'y suis pas allée ... En fait c'était Eros je pense ...

A mon avis je ne le retrouverais pas, dehors c'est un petit peu beaucoup grand ... Si j'entend Binouze aboyer je me ruerais dehors mais bon ...

En plus là il y'a un gros orage qui viens d'éclater ... Quand on a pas de chance ... :triste1:

Maintenant j'ai mon gros bébé de Typhon tout seul, j'ai peur qu'il s'ennuie, d'un côté j'aimerais lui prendre un petit compagnon sur lequel j'avais flashé mais d'un autre côté je me dis qu'il ne faut pas, parce que pour l'Irlande ça sera plus facile à faire garder un seul ratou mais d'un autre justement pendant mes 2 mois il va s'ennuyer à mourir ...

Pffff :triste1: C'est pas juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bouh,ma fanny,je suis vraiment désolée pour toi!!!
je t'envoie pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Fanny, je suis sincèrement désolée !

Une chose est tout de même rassurante, c'est qu'à cette période il ne fait pas froid, ton petit bonhomme va profiter joyeusement de sa liberté . Un gros orage ne lui fera pas peur, ne t'inquiéte pas, il se mettra à l'abri comme un grand, il n'y a pas plus intelligent qu'un rat ! Il fait chaud, il trouvera toujours quelque chose à se mettre sous la dent...

Et qui sais, si Typhon reste dans la grange, un de ces quatres, tu le verras surement tourner autour de sa cage, je l'espère en tout cas de tout coeur.

Je comprends ton chagrin, quand Pinkie avait disparu l'été dernier, j'étais devenue comme folle !

Gros bisous ma puce et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooo mince alors, c'est pas possible.

Je croise pour qu'il soit attiré par la présence de son pote.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée Fanny :triste1:

Gros bisous à toi :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh triste nouvelle :triste1:
J'espere de tout coeur que pour lui en liberté sa va allée et que tu pourra le retrouve ou qu'il reviendra.
courage a toi Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince, pov Eros...

gros calins à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si tu avais vu ne serait-ce que le bout du nez d'Eros, tu nous l'aurais dit, donc, pour le moment toujours pas de nouvelles du petit fugueur ?

Heureuse de voir que Typhon recommence à manger, il ne te reste plus qu'à le papouiller encore plus pour lui faire oublier le départ de son frangin....

Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si, ma soeur et ma mère ont vu Eros, mais il s'est caché et elles n'ont pas réussi à l'attraper, moi je n'étais pas là !

Donc il est aux alentours, j'ai cherché comme une folle ce soir mais il commencais à faire sombre, j'espère qu'il y est encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Alors si, ma soeur et ma mère ont vu Eros, mais il s'est caché et elles n'ont pas réussi à l'attraper, moi je n'étais pas là !

Donc il est aux alentours, j'ai cherché comme une folle ce soir mais il commencais à faire sombre, j'espère qu'il y est encore !


Ce qui laisse quand meme un peu plus d'espoir

Sans doute que si c'est toi qui essaie de l'attraper, il se laissera faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que Typhon remange
Et c'est une bonne nouvelle de savoir que Eros est dans les parage, j'espere que tu pourra le revir et l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il n'est pas habitué à ta mère et ta soeur, il n'a pas du oser s'approcher, mais en tout cas, c'est une super nouvelle !!!

Tu sais qu'il est toujours en vie, qu'il va bien et qu'il rode dans le coin, c'est super !!

Sinon, tu ne l'as pas habitué à venir quand tu fais un certain bruit ? Moi, il suffit que je bisouille dans le vide et tu les vois tous arriver au quart de tour ! En fait, à chaque fois que je leur donne à manger, je bisouille le vide et du coup, les ratounes ont très vite compris, lol .

Au cas où ... mets lui quand même une petite gamelle avec de l'eau à proximité de la cage de Typhon, parce que pour manger, il pourra toujours se débrouiller je lui fais confiance, mais pour boire vue la chaleur actuelle, c'est plus sécurisant.
Quelle canaille ce petit bonhomme alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que la cage est posée sur une table, j'étais persuadée que quoi qu'il arrive, s'il sortais de sa cage il ne pourrais pas descendre ... Tu parles !!!

J'ai encore cherché ce matin mais rien, j'espère le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...