patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour celui que ca intérresserait en prêt :Pour ver de feuPour poipoisPour poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pat , salut à toi , passe à la maison il y a des poissons à retirer de bac et je n'ai plus de canne à pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OK, No Problemo Mais alors prépare les IRISH ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabrina te propose un amareto chaud chantilly ou irisch Pour le piége je suis sérieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour le piège, ok on viendra avec.La seul chose qui me dérange dans ta 2 ième phrase, c'est le ou ....... c'est mieux un ET Il faudra s'arranger pour le jour. David vient de seraing vers 19h30 aujourd'hui ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok , un bouteille amareto et un bouteille irisch........... quand tu veux je suis libre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 olivette (olivier) a écrit:pat , salut à toi , passe à la maison il y a des poissons à retirer de bac et je n'ai plus de canne à pêche si tu veus j'en ai une trentaine de cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci à toi pascal.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oli il me reste des cannes a pêche pour la mer (du fond du divan sa devrais aller) ainsi qu'une boite d'as.... Pour la pêche a la treine c'est foutu mais après quelque FrenchCoffe ou autre ont devraient y arriver....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gerard a écrit:Oli il me reste des cannes a pêche pour la mer (du fond du divan sa devrais aller) ainsi qu'une boite d'as.... Pour la pêche a la treine c'est foutu mais après quelque FrenchCoffe ou autre ont devraient y arriver....;; gégé si tu as une canne de six mètres je pense que du divan il n'y à pas de soucis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Avec un peu de tape avant les boissons réchaufante... ont arrivera sans problème a 6 m et après sa servira de guide pour aller ce rafraichire la tête dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites