ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un petit site à couper le souffle, une merveille pour vos yeux ( et je précise qu'il me fait déprimer aussi ) http://malolau-reef.space-blogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 beau blog pas encore tous lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mdr de beaux bacs qui font rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 effectivement de quoi ce donner un but... joli pour les yeux et les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 génial ce blog, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La page 5 est à voir absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je propose qu'on remercie ladynala pour le lien de ce beau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le récif de zébra 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci c'est très intéressant comme blog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci maude! tout simplement superbe.. c'est la qu'on se prend une grosse baffe dans la tete qd on regarde son bac après.. du moins c'est mon cas lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mike a écrit:merci maude! tout simplement superbe.. c'est la qu'on se prend une grosse baffe dans la tete qd on regarde son bac après.. du moins c'est mon cas lol.. Ah oui clairement moi perso ça me fait déprimer quand on voit ce résultat pffffiiiouuu et au passage c'est lilise qu'il faut remercier ( c'est lui qui m'a filé le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors on va remercier lilise et ladynala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci à vous pour le lien super aqua et super coraux......... Quand on voit celà ..............on à bien envie de changer de bac........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 magnifique bac récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites