philippe02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour mon bac fais 1000litre j'ai 34000litre de brassage est ce assez merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour moi oui, j'ai également 1000 l dans l'aqua et j'ai 29000 l/h de brassage. On dit souvent entre 20 a 30 x le volume du bac pour le brassage............. Voir d'autres avis............ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 patlezebre a écrit:Pour moi oui, j'ai également 1000 l dans l'aqua et j'ai 29000 l/h de brassage. On dit souvent entre 20 a 30 x le volume du bac pour le brassage............. Voir d'autres avis............ Pat +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le brassage est bien plus complexe que les chiffres donné en litrage...qui ne représente pas grand chose...Le tout est de bien positionner ses pompes, en fonction du décor,ect... et de veiller de ne pas avoir de zone non brassé...faut que tout bouge, même légèrement mais faut que ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lejoey a écrit:Le brassage est bien plus complexe que les chiffres donné en litrage...qui ne représente pas grand chose...Le tout est de bien positionner ses pompes, en fonction du décor,ect... et de veiller de ne pas avoir de zone non brassé...faut que tout bouge, même légèrement mais faut que ca bouge +1000000000 résumé très compact mais oh! combien juste,il n'y a plus rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites