Sphinx071 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hello les guysj'ai un ptit soucis avec un de mes acro. en effet, un matin je le retrouve la tete en bas...surment un nanard qui a jouer au buldozerrrrrr. Depuis, il a commencé un blanchiment sur les parties qui étaient en contact avec les pvs.Avez vous une astuce pour arrêter ce blanchiment??recifalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 virer le coupalble peu-etre un crabe aussi! poilu au yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 faut voir si il est tombe sur le sable, normal que les pointes soient blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je laisse comme ça alors? question crabe, il y a rien dedans contrairement a mon 2eme ou il y a un symbiotique.Le blanchiment va donc s'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 si il est tombe sur le sable, le blanchiment devrait s'arreter aux pointesmais surveille, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben paix a son âme, mon premier accros est mort... J'ai kan même essayé de sauver un max en faisant 2 frags :-(On verra bien. Le deuxième se porte à merveille. Mais bon...pourvu que ça durPtite question en passant, celui ci était positionné sous la sortie écumeur MCE600. Donc il y avait des microbulles.Est-ce possible que ça soit cela? vous allez me dire évidement... Si c'est le cas, ben erreur de débutant:-(Récifalement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Personne pour me soutenir moralement...snif snif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais si on es tous avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 desole pour toi, peut etre verifier les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bien sur nous sommes tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pascal28 a écrit:bien sur nous sommes tous avec toi +1 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci les gars...ça fait plaisir ;-)Pour les paramètres, j'ai juste ma densité qui est montée car l'évaporation du bac a doublée depuis l'arrivage du poele à pellets ;-)Donc je suis monté à 1.026-1.027je réajuste doucement à 1.021-1.022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour ma part tu devrais stabiliser a 1024-1025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites