chriscas 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour à tous,je viens de trouver une rampe HQI 2 x 250W et je dois changer les ampoules. Je constate que bon nombre d'entre vous tournent avec des marine color! En êtes vous satisfait? quelle ampoule choisir au niveau rapport visuel et pousse?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai eu pendant quelques mois des 250W 14K, ca marche pas trop mal mais elle s'use très vite...A présent je suis en Megachrome Marine de chez Giesemann => http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1674407Vraiment content, les coraux vont mieux, rien a voir avec les Marinecolor mais bon...le prix non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ben perso j'ai fait le calcul! avec mes e40 , les marine color remplacées tout les 6 mois et sur 2 ans je n'arrive pas au prix d'une giesman! alors tant que papa noel ne m'en amenne pas je garde les chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lejoey a écrit:J'ai eu pendant quelques mois des 250W 14K, ca marche pas trop mal mais elle s'use très vite...A présent je suis en Megachrome Marine de chez Giesemann => http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1674407Vraiment content, les coraux vont mieux, rien a voir avec les Marinecolor mais bon...le prix non plus...si je ne me trompe pas elles sont a 90e chez he en promo jusque fin de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 87€ exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour les infos! mais effectivement le prix fait réfléchir . Je pense que je vais opter pour le moment pour les chinoises. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 eske les marine color 10k sont tres jaune, pk la, j'ai les 14k et je voudrai prendre des 10k pour avoir plus de pousse mais je veux pas un rendu jaunesinon keskil faut prendre en giesseman entre les blue, les coral et tt, je demande pk je connai pas du tt c pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites