nicooo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 BonjourUtilisez-vous d’un distributeur de nourriture plutôt pour les vacances ou quotidiennement pour alimenter plusieurs fois par jour vos poissons ? Avec ce que j’ai lu, notamment dans « ZebrasO’mag », je me disais qu’un mix entre distributeur & alimentation manuelle serait bien. Qu’en pensez-vous ?Nicooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En ce qui me concerne pas de distributeur, pour les vacances, parents et amis s'occupent de les nourrir et de veiller au bon fonctionnement du bac.Ps: ne donne pas trops à manger par jours, tu risques une poussée de nitrate, moi une petite fois par jour et une fois semaine je ne donne rien................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je me demande bien qui t'a donné ce conseil judicieux.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais toi mon amis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi distributeur 3x par jour et en soirée en manuel,je suis pour des poissons bien éppais etpas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 avec les distributeurs, on ne sait que distribuer que de la nourriture lyophilisée, donc, peut etre en complément mais pas comme nourriture principale.Pour ma part, uniquement de la nourriture congelée une fois/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai un distributeur sur le bac qui donne 3 x par jour du sec et le soir je donne +- 15 cubes de mysis, marine mix, artemia, épinard...Mes poissons sont bien gras et mes nitrates aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lejoey a écrit:J'ai un distributeur sur le bac qui donne 3 x par jour du sec et le soir je donne +- 15 cubes de mysis, marine mix, artemia, épinard...Mes poissons sont bien gras et mes nitrates aussi 15 CUBES Lejoey????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oo oui clair c'est pas de trop ? en meme temps ton bac est superbe masi bon quand meme. moi je sais que en eau douce, c'est 1/J pour les "gens" car aussi non ils donnent bcp trop et bjr les degats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je suis pour un distributeur, pour ne pas donner une fois par semaine, pour du congelé (mai pas 15 cube lol).Du brocoli si beaucoup de chirurgien et c'est mon cas.De la banane de temps en temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 mars 2010 +1 et de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oli a écrit:+1 et de la saladePerso je donne le matin du sec: granulé + pailettes..Et le soir 2 cubes ( je varie entre artémia, mysis, krill, marine mix, mix de instant ocean avec de l'ail....)et de temps en temps en journée: salade, nori, brocoli, epinard, persil et banane...Mais je pense que Lejoey a du faire une faute de frappe, 15 cubes ça me parait impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi plusieurs sortes de sec je varie un cube a un un cube et demi le soir de congele de la salade presque tout les jours et des algues seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je suis le conseil de freddy de Gend qui pour ma part est de bon conseil depuis plus de 30 ans dans le récifal, il ne donne que du sec. Je donne 1 X par semaine du congelé parfois - et le reste sec et pas de problème bien gras aussi, mais mélange le sec a chaque X +/- 3 types et varie toujours. Je suis limité dans le type de poissons.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ladynala a écrit:lejoey a écrit:J'ai un distributeur sur le bac qui donne 3 x par jour du sec et le soir je donne +- 15 cubes de mysis, marine mix, artemia, épinard...Mes poissons sont bien gras et mes nitrates aussi 15 CUBES Lejoey????? c'est surement pour toute la famille en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non Lejoey n'a pas fait de faute de frappe il donne bien 15 cubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 mars 2010 thiet a écrit:Non Lejoey n'a pas fait de faute de frappe il donne bien 15 cubes. 15 cubes par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sa en fait une flopée de paquets par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oli a écrit:Sa en fait une flopée de paquets par moiEn faite il a des actions dans le congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites