pascal28 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et bien voila j'aurais voullu savoir combien de x par année vous nettoyé votre écumeur totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en ce qui me concerne, je lui fait sa grande toilette ( 1fois 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu vas l'user comme sa ... Plus sérieusement moi je le fais 2 fois par un sauf l'entrée d'air que je vérifie régulièrement car vite obstruée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 gégé, je le passe à l'eau du robinet pour la colonne d'eau au pomeau de douche et en 5 min il est nikelllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 idem tout les 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 1 fois par an pour le grand nettoyage...sinon je vide & nettoie la coupelle 1x semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ne pas cliquer sur le lien ci on sais supprimer merci les modo et admin pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quand il est degeulasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toute les trois semaine pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 1 fois par an également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lilise a écrit:1 fois par an égalementt as deja gardr un ecumeur 1 an????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 blade a écrit:Lilise a écrit:1 fois par an égalementt as deja gardr un ecumeur 1 an????? Lol ouais, un aqua medic 5000 twin lol... Gardé sur 2 bacs Sinon niveau écumeur j'ai pu tester : aqua medic : 5000 twin, 1000 sl... H&S 200 3x2001 1 Ecumeur chinois, Schuran 200 Ati : 160-200-250 lol... Loulise1 Et le meilleur le LIO51 Je crois ne pas en avoir oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lilise a écrit:blade a écrit:Lilise a écrit:1 fois par an égalementt as deja gardr un ecumeur 1 an????? Lol ouais, un aqua medic 5000 twin lol... Gardé sur 2 bacs Sinon niveau écumeur j'ai pu tester : aqua medic : 5000 twin, 1000 sl... H&S 200 3x2001 1 Ecumeur chinois, Schuran 200 Ati : 160-200-250 lol... Loulise1 Et le meilleur le LIO51 Je crois ne pas en avoir oublié lolet ben lilise tu changes à chaque fois qu'il faut le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et bien voila je viens de nettoyer a fond mon ati 200et franchement quel difference d ecumageen 8 heure j ai ecumer plus ou moins 3 cm j ai jamais eu autant avant et j ai changer un petit joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec koi le nettoyer pour enlever la coraline? vinaigre? si oui dilué? recifalement votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kévin a écrit:et bien voila je viens de nettoyer a fond mon ati 200et franchement quel difference d ecumageen 8 heure j ai ecumer plus ou moins 3 cm j ai jamais eu autant avant et j ai changer un petit jointvoudrait t-on surecumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non meme pasmais bien ecumer oui j ai pas une bete comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Quel joint as tu changés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le petit joint qui est au fond ca diminuais a mon avis la vitesse fde rotationil etais tout collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le joint rouge qui tiens le rotor (entouré sur la photo)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui mais c est quoi le peigne blanc a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aucunes idée...apparement c'est un type qui vire le rotor mesh pour mettre des picots a la place...A la façon du Bubble Magus 200P...PSK2500 + Rotor picot...A t'il une réelle différence...aucunes idée car le gars fait la modif puis plus un signe de vie...j'adore ce genre de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bo mon ati va deja bien comme ca et encore mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kévin a écrit:bo mon ati va deja bien comme ca et encore mieux maintenantQuand tu passes une psk en rotor picot, tu retires 20% d'aspiration d'air, mais tu favorises un écumage constant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour le tuyau Lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Lilise a écrit:kévin a écrit:bo mon ati va deja bien comme ca et encore mieux maintenantQuand tu passes une psk en rotor picot, tu retires 20% d'aspiration d'air, mais tu favorises un écumage constant...et si tu injectes l'air au lieu de laisser faire l'aspiration,ça donnerais quoi a ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Rien de bon...essaie tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non non merci pour pour le rien de bon j'ai déja mon lot pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lolCa va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites