kévin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je suis entrain de paniquer je viens de faire mon test kh et il est fde 14.7que faire pour le faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Diminue le nombre de bulle qui passe dans ton rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui ca je sais mais je suis deja bas en calcium et magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Augmente ton débit de sortie du rac.Si il est déjà à fond pas le choix tu dois diminué tes bulles et peu être mettre encore un autre substrat qui libèrerais plus de ca que de kh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouf mais test n etais plus bonje viens de tous refaire en tridacna plusieurs fois pour etre suret ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lolJe viens de testé chez moi aussi... Ca 400 et Kh 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca 350 et kh 12 VOILA LES DERNIERS RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J avais pété plus haut ca 500, kh 16.J ai coupé mon réacteur et changé 15 pour cent d eau et 3 jours après pareil.Maintenant s est stable.Merci Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites