patlezebre 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Patlezebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime bien ton décor,très aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci à vous Merci à toi pat pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joli video de ton aqua Olivier et joli poipoi plein de vigueur. Ce qui est aussi pas mal c'est le bruit des verres et op a la fin que voit-ont Oli qui attaque l'apéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bref, tjrs un verre a la main vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super vidéo et beau bac depuis quand tourne t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Belle vidéo et trés beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 +1 pour le décor et pas mal la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bel aqua et meilleur rendu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 p'tit lou a écrit:super vidéo et beau bac depuis quand tourne t'il ?Il tourne depuis fin octobre, attention les coraux et poispois étaient dans mon ancien bac , maintenant qlq boutures en plus sont venuent agrémenté le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok merci, super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 p'tit lou a écrit:ok merci, super bac merci à toi , il est vrai que le bac est encore fort jeune............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais posté de nouvelles photos d'ici deux trois jours avec un comparaison de la pôusse des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ohhhh oui, vivement les news photos, et ma ptit euphylliaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites