Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonios500

vortech mp 10 ou 20

Messages recommandés

Invité
je viens de voir la mp10 de toch dans 130l, une tuerie!!!!! tunze est mechament dépassé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur du modele a prendre 10 OU 20 faut-il prendre plus gros que trop petit ou du moins trop juste avec la mp 10 mon bac fait 160 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios500 a écrit:
je ne suis pas sur du modele a prendre 10 OU 20 faut-il prendre plus gros que trop petit ou du moins trop juste avec la mp 10 mon bac fait 160 l


qu'elles sont les dimensions de ton bac?
moi 70x50x45 et la mp10 est nickel,maintenant faut voir ton budget:
mp10:225eu(pas de stock)
mp20:349eu(2 en stock)
mp40:399eu(2 en stock)
les prix chez he wavre les seul dans la région
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt toch ,voila mon bac fait 1,00x40x50 . A ton avis une mp 10 pourrait-elle faire l'affaire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios500 a écrit:
slt toch ,voila mon bac fait 1,00x40x50 . A ton avis une mp 10 pourrait-elle faire l'affaire ? merci


slt,
avec 1m de long moi perso je partirais sur une mp20,maintenant une mp10 ne sera pas un achat inutile loin de la mais a complèté avec une 6045 ou deux 6025.Pas certain que la mp10 brassera sur 1m mais niveau hauteur et largeur de ton bac pas de soucis,elle brasse très large.Maintenant,faut voir ton budget et ce que tu as deja comme pompe de brassage pcq si tu dois acheté une mp10 et deux 6025 par sur une mp20.
Voilà mon avis,de toute facon meme si tu prend une mp10 tu n'en sera que ravis,c'est une merveille langue coeur
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...