tousmic 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voila en piquant un aptaisia je pense avoir piquer mon sarcophiton car il ce rabougri tout plein :/Peut on faire quelque chose ou c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 là je pense qu'il n'y a rien a faire a part attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pascal et sorry me suis trompe de section désolé j'ai voulus allez un peu vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pascal28 a écrit:là je pense qu'il n'y a rien a faire a part attendre+1 attends un peu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ?on croise les doigts pour ton sarco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca va il a repris un peu en taille mais il n est pas ouvert je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 peu etre que tu ne l'as pas piqué et que ce n'est que les émanation du produit qui le gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tracasse pas couzz, c'est solide ses bêbette là N'exagère quand meme pas trop avec le vinaigre lorsque tu les piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu n as pas injecté 500ml j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 de seringue de 500 ml ca de grosse seringue qd m^m lol non non je mes juste un tout petit peu mais ces pas toujours facile a avoir ces bete la sourtout qd elle sont pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites