Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Surprise!

Messages recommandés

Alors voici une belle surprise.
En debut de semain je trouvée que Hina, ma ratte bleu avait bien grossi.
Au début je me suis dit qu'elle ete gourmande puis je me suis demandé si elle attendait pas des bébés.
Et bien bingo j'avais raison, elle a mis bas ce matin de bonheur.
Donc j'ai l'honneur de vous annoncé la naissance des bébés de Hina.

rooooooooooooooooooooooooo encore des ratoux!

Y'en a combien? Ils sont comment? Y'a des photos pour me faire pleurer?

So.

tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça? :sourcil:

ah,et bien voilà,là plus aucun doute n'est permis

super super super!!!!

alors alors on veut des photos et puis les couleurs d'ici deux trois jours tu devrait pouvoir commencer à les definir!!!

t'as vu c'est mimi hein,ces petittes choses rose avec le lait dans le ventre

rhoooo,ca me donne des envies de bébé ratou ca

Alors la maman va très bien, pour les photos j'en ferais bientot pour le moment je les laisse tranquille.
POur la couleur je pense qu'il seront comme la maman, vu que dans la cage ou elle ete chez l'eleveur c'ete que des bleu.
Promis des que je fais des photos de l'ai met.En tout cas c'est tout mignon :lunette:

Ouah c'est super ca!!!!
Ah lala des bébés rats trop chouette!!!
Alors tu gardera une fifille de +????

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!

Donc tu voi fallai pas s'inquieté tout c bien passé.

J'ira dans la semaine voir les crevettes pour le sexage pi Saby vous tiendra au courant.

J'ai hate des les voir ces petites saucisses.

Oui Emeline je vais ma garde une tite femelle.
Merci Lydie de venir :)
Alors j'en ai compter sur 8 mais j'ai pas trop bien vu,doncp-etrecertain cache,je vous dirais sa.

Félicitation à la maman

Eh bein ça va t'en faire du monde 8 bébés mais tu vas voir ce n'est que du bonheur de les voir grandir et évoluer jour après jour

Alors je viens de les compter et si je ne me suis pas tromper ce n'est pas 8 mais 10 bébés.
Oui, sa va etre super de les voir evoluer

Oh purée !!! Pour une surprise, c'est une surprise !!!!!

Tu n'es pas trop inquiéte par l'idée de devoir trouver une famille pour chacun de ces bébés ?

C'est sur que de les voir grandir sera une expèrience inoubliable !!! Profites-en bien et surtout n'hésite pas à les prendre sur toi, au plus ils seront manipulés, au plus ils seront sociabilisés.

C sur que pour placer 10 bébés ca va pas etre de la tarte!!

Mais bon vu que normalement ils seront tous bleus, ca devrai facilité les choses.

Moi en tout cas je lui prendrai surement une tite fifille, ca en fera deja une de moins a placer.

Oui, Cathie c'est vrai que j'espere trouve des adoptant pour mes ratouilles.
Je voulais savoir si vous avez des sites de rat ou autre ou je pourrais poster des annonces?

tu as SRFA, Tif et Touf, Rongeurs.net, et tu peu aussi mettre des annonces chez les vetos, je me souviens pour ma toute premiere portée j'en ai placé la moitié via les vetos.

Sur le site Hamsters et Rats, tu demandes à Caliméro, elle connait tout un tas d'adresses qu'elle te donnera par MP.

Merci beaucoup, alors j'ai déjà mis sur certain, notament ceuc que tu a dis Lydie, et je vais essayer les vétos, merci

Voici une photo pris un l'instant, bon pas tres top,j'en prendrais mieux ce soir ou demain.

C'est vraiment choupinet comme tout !

As-tu laissé tes deux autres ratounes avec la maman et ses bébés ? il me semble en appercevoir une dans le fond...

Comment réagissent-elles à la vue des crevettes ? ça se passe bien entre tout ton petit monde ?

Cathie a écrit:
C'est vraiment choupinet comme tout !

As-tu laissé tes deux autres ratounes avec la maman et ses bébés ? il me semble en appercevoir une dans le fond...

Comment réagissent-elles à la vue des crevettes ? ça se passe bien entre tout ton petit monde ?

Oui je lui ai di de les laisser ensemble, ke les deux autre l'aiderai surement avec les petits vu kel est jeune.

Et apparement la petite Husky donne un coup de main d'apres ce ke m'a di Saby.

Oui, Cathie sa se passe super bien, Tami la tit creme est la pluspart du temps a l'etage au dessus et quand elle descend sa se passe bien, quand a Hana la husky, elle est tout le temps avec, elle dort avec et quand la maman n'est pas la elle reste avec les petits pour les rechauffer.
Et aujourd'hui Hina en sortant de la maison a trimballer les petits qui ete acrocher a elle est un est sorti, elle na pas fait attention puis est descendu faire ses besoin et bien Tami apres êtes passe plusieurs fois devant la pris dans sa geuke puis la remis dans la maison.

Oh super!! trop mignon!!
Je savais pas que tu avais choisit les prenom Sabrina!! C'est super jolie!!!

rhooo qu'ils ont l'air mignon ces petits knakies

en ce qui me concerne,la totalité des adoptants de mes bébé ratons venait de SRFA!
j'avais mis un max d'annonce partout,mais c'est là que ca a le mieux marché!

Oui, il ne faut pas hésiter à faire pratiquement un compte rendu journalier sur l'évolution des bébés et à mettre un maximum de photos pour faire craquer les éventuels adoptants.

En tout cas, c'est génial la façon comme la maman est secondée par ses copines, c'est super !!!

Par contre, juste un petit truc à surveiller.... surveille bien les tétines des autres ratounes, les bébés peuvent vouloir les téter et alors, elles finiront en sang.

Grosses papouilles à tout ton petit monde et fais nous plein de jolies photos, lol !

Oui, je sais pour les tetines, sur le forum hamster et rat une me l'avait dit et montre aussi une photo.
Donc pour Tami la creme pas de pbl car elle est casi jamais avec, elle pref venir me voir cette chipie
Et pour Hana, je surveille mais rien.
Je vais essayer de faire des tite photos ce soir des bébous, en tout cas son trop chou, ils piallie toute la journee

Donc il ne me reste plus que 9 bébés sur 11,
Je pense qu'ils pas tous a manger vu le nombre qu'ils son, je me demande si je pourrais pas donenr parfois du lait maternise pour chaton au biberon au bébé en plus de la mère?