yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.opontheroad.com/visu/156764.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oula...Yogi...Arrête, ca va être encore interprèté comme du piratage loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.opontheroad.com/visu/234525.php voila le numéro 4 de freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lejoey a écrit:Oula...Yogi...Arrête, ca va être encore interprèté comme du piratage loollll Ha bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour cette vidéo Yogi, j'ai compris mnt à quoi sert un refuge ...En parlant de Freddy tjs pas reçu mes ampoules ça fait 3 semaines mnt pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bien bien merci Yogic'est tjs chouette d'avoir un peu de théorie et comprendre le principe d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ladynala a écrit:Merci pour cette vidéo Yogi, j'ai compris mnt à quoi sert un refuge ...En parlant de Freddy tjs pas reçu mes ampoules ça fait 3 semaines mnt pffffil a ete les cherchees en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour cette video super interessante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mulot a écrit:Ladynala a écrit:Merci pour cette vidéo Yogi, j'ai compris mnt à quoi sert un refuge ...En parlant de Freddy tjs pas reçu mes ampoules ça fait 3 semaines mnt pffffil a ete les cherchees en chine lol apparemment il ne les a pas de stock, mais bon il aurait pu me le dire dès le départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sympa ces vidéos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool les vdeos,dans la 1ere, qd il parle de couper 1 lamelle sur 2 sur le capot des stream, c sur quelles pompes? possible sur les 6025? ca marche vraiment mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Yogi pour les vidéo très instructives et qui laissent rêveur même si pour moi il parle parfois chinois et je ne comprend pas encore tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quand même rarement vu une intro aussi ringarde que celle-là, on se croirait revenu ds les années 80 !J'ai regardé jusqu'à la fin du sommaire, puis zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites