philippe02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BONJOUR DANS MON REFUGE JE VIENS DE REMARQUER DES CENTAINE DE PETITE BETE DE +OU-2MM BLANCHE ET JE NE SAIS PAS SE QUE SAIS CREVETTE OU AUTRE CHOSE MERCI PHILIPPE PS BONNE FETE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Philippe,Il s'agit sans doute de copépodes, amphipodes Ils se reproduise très bien dans nos bac mais se cache car les poissons en sont très friands lolDans un refuges, pas de prédation, c'est pour ca qu'on les voit toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 re se n'ais pas dangereux ses bon pour le biotop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 re comme mon refuge viens en direc dans mon bac sans passer par une pompe sa donne a manger au poipoialor suis pas blond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 philippe a écrit:re se n'ais pas dangereux ses bon pour le biotop? non ça fait partie de la micro faune du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est tout a fait bénéfique bien entendu, c'est le plancton du bac Nourrir les poissons, non hélas...hormis les mandarins ou autre poissons chasseur sur les PV qui survivent grace a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est le micro faune qui se developpe, c'est tous bon pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 s sest extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mulot a écrit:c'est le micro faune qui se developpe, c'est tous bon pour le bac+1 cela démontre que ton bac est en pleine forme, bon voeux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites