Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Probleme écumeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà, je possède un écumeur shuran 150 qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent, mais voilà que depuis 2 jours il ne me fournit plus d'écume du tout, je n'ai plus que quelques mini bulles dans le corps de celui ci.
Je l'ai démonté entièrement pour un nettoyage en profondeur, mais cela ne change rien.
J'ai controlé ma densité qui est de 1023, et on dirait qu'il manque d'air car quand je souffle dans l'arrivée d'air, cela fonctionne nickel, qu'est ce que cela pourrait etre?

Merci quand meme, faut il peut etre un peu de temps apres un nettoyage en profondeur pour qu'il refonctionne correctement? c'est possible car je viens de regarder et il y a un début de mousse timide qui se forme

rien n'a changé à ce niveau non plus, le niveau de la décante et la hauteur d'eau dans l'écumeur sont les memes qu'auparavant mais comme je viens de le dire, je pense qu'il faut un peu de temps amres un nettoyage complet pour que ca refonctionne correctement je vais donc un peu patiente et reposterai si ce n'est pas cela.

fjr1300 a écrit:
rien n'a changé à ce niveau non plus, le niveau de la décante et la hauteur d'eau dans l'écumeur sont les memes qu'auparavant mais comme je viens de le dire, je pense qu'il faut un peu de temps amres un nettoyage complet pour que ca refonctionne correctement je vais donc un peu patiente et reposterai si ce n'est pas cela.

Bonne idee

Met le venturi dans une mixture eau+esprit de sel...Ca marche d'enfer!!!!
Certainement on dirait que c'est clean...mais ça ne l'est pas!
Déjà eu le coup a l'époque avec mon H&S...

J'ai eu le 200, toutes les semaines au cure dent dans le venturi... Dernièrement l'acheteur me sonne, ça marche pas, il bulle presque pas... Je passais un jour par chez lui (connaissance), je me suis arrête.... Je lui ai dit ça ne peut venir que du venturi... Il me dit regarder, il prend un cure dent, et va jusqu'au fond... et il sent une tellement bonne résistance qu'il croit qu'il est contre le plastique... En fait, le dépôt de sel était devenu super solide, j'ai reprit le venturi, cure dents et petit marteau et après 2 coup, le dépôt a sauté... donc vérifie peut-être encore le venturi...

Merci les gars, si je n'ai pas trop mal aux cheveux demain, je regarde ca sinon ce sera pour samedi.

• Créer...