oli 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je me demandais la durée de vie d une crevette lysmata que se soit Debelius ou Amboinensis.J avais lu de 2 a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la mienne a 2 ans et mue environ toute les 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La mienne est morte après 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est la moyenne 2-3 ans,sauf exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 a oui, donc s était pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bin non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Souvent dans les livres s est beaucoups de conneries s est pour cela que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je te charie,il faut commencer l'année sur une bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites