patlezebre 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une très bonne année a tout le monde et pleins de bonnes choses pour 2010Pat family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est mon cadeau pour la nouvelle année ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 patlezebre a écrit:Une très bonne année a tout le monde et pleins de bonnes choses pour 2010Pat familyMerci à toi pat , je vous souhaite à vous quattres enfin vous 7 une merveilleuse année 2010 plein de bonheur et de santé...Ps: les filles sont déjà arrivée chez toi comme je vois .......j'arrive vers 01h00 comme prévu...... Ne dis rien à nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne Annee mais n'en fait quand meme pas trop , il y'a du boulot ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne anne a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites