toch 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une bonne année a tous et en particuliers aux pauvres membres du fofo qui comme moi font la nuit BONNE ANNEE a tous Toch and family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année Toch and co et bonne nuit à la caserne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fjr1300 a écrit:Bonne année Toch and co et bonne nuit à la caserne.Merci et bonne année chez toi PS:le deversoir avec 2 cannes nickel merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année a toi christophe et aux membres de ta caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pascal28 a écrit:bonne année a toi christophe et aux membres de ta caserne Merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année à toi, ainsi que tes camarades de casernej'espère pour vous, que la va être nuit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année toch j'espere que la nuit ne sera pas trop dure moi la soirée a ete animé couverts au resto et une bonne 15 aine en room service et demain on remet ca wééééé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a toi,ta famille,tes collègues et aureusement qu il y a des gens comme toi qui font un métier a risque pour aider les autres et qu ils le font un soir de nouvelle année sans se pleindre.Je te dis chapeau et merci.Meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année et bonnee nuit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 loucous a écrit:bonne année et bonnee nuit ma poule Merci ma poule 6 sorties ambulances................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites