Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salut, bonnes année a touts et tous, quels sont les cadeau aquario que vous avez recus pour les fete??moi :- 2 new ampoules marines color ( commandé aujourd'hui)- un rac weipro KA-2000 ( commandé aujourd'hui)- une tuyauterie de remontée convenable- une sortie entre potes au PO avec un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut , meilleurs voeux a tous ,pour moi 3 cheques cadeaux pour chez he........vivement un nouvel arrivage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi 4 coraux et des tests,et encore une bonne année a tous et pleins de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour moi rien, les cadeaux ma femme et moi on se les faits toute l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et bien moi, mon 3eme aquarium que j'ai mis en eau hier (photos des que possible)negocie un reflex egalement, a votre avis j'ai vu un eos 400d pas cher du tout, ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quand tu dis pas cher, quel est le prix? un réflex c'est surtout l'optique que tu mets dessus... Donc vaut mieux prévoir un budget derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 david a écrit:et bien moi, mon 3eme aquarium que j'ai mis en eau hier (photos des que possible)negocie un reflex egalement, a votre avis j'ai vu un eos 400d pas cher du tout, ca vaut la peineTres bien comme appareil pour commencé !!!Sinon bonne année a tous moi comme kdo des poipoi pour mon aqua des jeu wiii et un flash pour mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour moi un Tamron 18/200 pour mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lilise a écrit:Quand tu dis pas cher, quel est le prix? un réflex c'est surtout l'optique que tu mets dessus... Donc vaut mieux prévoir un budget derrièreavec objectif 18/55, 285eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 david a écrit:Lilise a écrit:Quand tu dis pas cher, quel est le prix? un réflex c'est surtout l'optique que tu mets dessus... Donc vaut mieux prévoir un budget derrièreavec objectif 18/55, 285eurpour le prix ca va apres ce n'est pas des meilleurs objectif mais bon pour le prix ca va pour commencé apres si tu veux testé des objectif tu peu passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je ne connais pas les boitier Canon car je suis chez Nikon, mais cette série de boitier permet déjà d'avoir une super qualité si tu mets l'optique dessus... Mais quand on voit le prix des bi-kit nikon ou canon, est ce que prendre un appareil 2eme main en vaut la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 http://www.ldlc.be/fiche/PB00069696.htmlBoitier avec 2 ans de garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour moi rien du tout. J'essaie de convaincre madame du bien fondé de desir de passer au récifal en lieu et place du Malawi. Mais ce n'est pas évident je n'ai pas encore trouvé les bon argument. Ce n'edst qu'une question de temps, j'y arriverai. sinon j'ai reçus l'une ou l'autre petite enveloppe qui me viendront bien à point pour modifier mon bac mais aussi pour mon autre hobby : l'aéromodélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lilise a écrit:Je ne connais pas les boitier Canon car je suis chez Nikon, mais cette série de boitier permet déjà d'avoir une super qualité si tu mets l'optique dessus... Mais quand on voit le prix des bi-kit nikon ou canon, est ce que prendre un appareil 2eme main en vaut la peine?+10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lilise a écrit:Je ne connais pas les boitier Canon car je suis chez Nikon, mais cette série de boitier permet déjà d'avoir une super qualité si tu mets l'optique dessus... Mais quand on voit le prix des bi-kit nikon ou canon, est ce que prendre un appareil 2eme main en vaut la peine?non, non c'est le prix dans un magasin, donc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 david a écrit:Lilise a écrit:Je ne connais pas les boitier Canon car je suis chez Nikon, mais cette série de boitier permet déjà d'avoir une super qualité si tu mets l'optique dessus... Mais quand on voit le prix des bi-kit nikon ou canon, est ce que prendre un appareil 2eme main en vaut la peine?non, non c'est le prix dans un magasin, donc neufSi c'est neuf vasi prend franchement fait toi plaisir ca vaux la peinne apres celui que lilise e montre est un peu mieux sourtout au niveau de l optique le 18-55 is est vachement mieux sourtout avec le stabilisateur sa aide bien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci tousmic vais encore negocier avec la chefune negoce de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon courage je sais ce que pas toujours facile les nego lol apres un optique super et pas chere ces le 50 mm en 1.8 80 euro +/- et ca fais des photo de ouf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Clair, mon prochain achat, voir le 1.4 mais bon, pas le même budget.... 80 euro via Hong Kong je suppose car jamais vu le 50 1.8 à moins de 100 euro en belgique... chez Nikon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sur ebay sans prob entre 80 et 90 euro ces la que je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila finalement apres avoir regardé de plus près , c'est le prix pour le boitier nu, je croyais que l'objectif a coté faisait partie du pack, alors finalement, ne voulant pas depasser ce budget, j'ai pris le kit nikon d40 avec 18/55, la cousine de ma femme ayant le meme je savais que j'en serais content donc je l'ai achetéps pour l'instant chez mediamarkt un 70/300 sigma pour nikon, 77eurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour l'info pour l'optique... et bienvenu chez les meilleurs (Nikoniste) mdr... Je suis aussi chez nikon avec un d300 après un passage chez olympus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites