Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthias

identification

Messages recommandés

pas sur qu'on puisse laisser la photo
elle est signee

Il te suffit de demander gentillement l'autorisation au magasin en précisant que tu laisseras le nom du magasin dessus. En général il ne dise pas non. Sur le Forum cichlidés c'est ce que j'ai de temps en temps fait et je n'ai jamais eu de refus par contre sans autorisation préalable, c'est clair que ce n'est pas vraiment légal. Dans mon cas je transférait le mail d'autorisation au Admin ainsi en cas de problème il pouvait sortir la preuve comme quoi nous étions autorisé à utiliser les photos sur notre forum.

jaimerai bien mais je ne parle ni neerlandais ni allemand ( y ne parle pas francais pas grave je demanderais quant je retournerai chez lui ) Wink

anthias a écrit:
chez reef corner la semaine derniére il y en avais Wink
+1 chaque fois que j y suis passé il en avait,j amais regardé le prix

anthias a écrit:
chez reef corner la semaine derniére il y en avais Wink

Ouais, on a du se croiser chez reef corner lol...

Si je ne me trompe les comatules sont impossibles à maintenir dans nos aquarium.

Elles finissent pas mourir après une certaine période :/

D'ailleurs quand j'en ai vu au PO il y en avait toujours une ou deux qui se portait mal et qui commençait a perdre ces branches Evil or Very Mad

Et Daniel en avait acheté une chez Reef Corner, Téo lui avait assurer qu'il n'y avait pas de problème mais elle avait fini par mourir Neutral

+1 pour Ikola.
Laissons les choses impossible à bouturer, reproduire ou maintenir dans un aqua dans la mer...
recifalement votre

• Créer...