mike11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jle met la car je sais pas trop ou mettre ca ..y a -t-il un moyen efficace d'éradiquer des majanos ??? je commence a etre bien envahi !a part le vinaigre blanc ?et sur pierre impossible a retirer sans tout démonter ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 joesjuice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca marche bien ca ?j'ai trouvé ca sur le net mais pas vraiment de retour !je peux trouver ce produit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour moi ça a bien marché chez moi,je n'en n'ai raté qu'une et je l'ai eu a la deuxième xtu dois juste vraiment bien secouer la bouteille pendant 2 a 3 minje l'ai trouvé au mag a nivelles a 14.75e mais je suppose qu'il y a ça au po ou hec'est aussi a injecter avec une seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a ton sevice mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol ROMPEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il y a kikounet qui en a utilisé, mais le résultat http://le-monde-marin.euro-talk.net/maladies-et-produits-de-soins-f11/anemones-de-verre-t3089.htmmoi j'ai quelques anémones de verre, le vinaigre blanc fonctionne bienencore faut il bien les piquer sinon j'ai acheté des crevettes lysmata wurdemannije verrais si elles les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 p'tit lou a écrit:il y a kikounet qui en a utilisé, mais le résultat http://le-monde-marin.euro-talk.net/maladies-et-produits-de-soins-f11/anemones-de-verre-t3089.htmmoi j'ai quelques anémones de verre, le vinaigre blanc fonctionne bienencore faut il bien les piquer sinon j'ai acheté des crevettes lysmata wurdemannije verrais si elles les mangent quel résultat il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pas résultat pas terrible il me sembleil pourra confirmer en voyant le posteaprès comme je le dis, faut il encore bien les piquer et qu'elles soient accessible moi j'en ai déjà eu avec le vinaigre blanc sa marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ben moi comme je l'ai dis plus haut j'ai eu un résultat nickel,a part une que j'avais raté,par contre il faut bien secouer la bouteille car le produit durci vite au fondje peus te dire qu'elle se rétracte a la seconde de l'injection et si tu ne l'as pas raté,elle a disparu 30 min après ps: ne pas oublier de couper les pompes avant d'injecter et laisser 30 min avant de remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites