Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Betty Boop

Messages recommandés

Cela fait maintenant quelques mois que je souhaite de tout mon cœur avoir ma petite louloutte auprès de moi !

Seulement il a fallu du temps pour se remettre de la perte de Shadow, ce qui n’a pas été facile.
Il sera toujours mon premier chien et je ne l’oublierai jamais, je pense souvent à lui et espère qu’a présent il est heureux et ne souffre plus… seul les bons moments sont à présent dans mon cœur et il y a sa place !

Comme vous le savez j’ai visité il y a quelques mois un élevage cocker américain et où j’ai complètement redécouvert la race, qui est exceptionnelle à mes yeux, ils sont doux, gentils, toujours pleins de gaieté, un super caractère et beaux !

Il y a quelques jours l’éleveuse nous a appelé pour nous annoncer une heureuse nouvelle, la naissance de petits bébinous …

Vous pouvez imaginer ma joie à l’entente de cette super nouvelle !!!!!

Après avoir reçu les photos des deux petites femelles de la portée qui sont aussi belles l’une que l’autre … nous avons décidé de prendre la petite claire !

Sans plus tarder voici une photo de ma belle Betty Boops

J'en étais sûre et certaine
Je suis trop heureuse pour toi
Mais qu'est ce qu'elle est choupinette
Tu vas voir, tu vas redécouvrir la race avec elle, ça va être une fabuleuse aventure
Bienvenue Betty Boop :envoicoeur:

rooo Laeti comme je suis contente pour toi !!!

J imagine ta joie toi qui le souhaitait tant !!!

je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette tite puce au regard si doux !!

et je te souhaite aussi de la patience !

Moi aussi j'étais sure que c'était ça !!!

Je suis vraiment super contente pour toi, tu la mérites cette petite beauté!!!
C'est génial !!

Waouh, elle est trop belle ta p'tite miss, et belle couleur comme tu voulais, elle est clair
Je suis vraiment heureuse pour toi.

J'étais dans la confidence

Et je me répéte elle est adorablement choupinette

en voilà une super nouvelle!
je suis super heureuse pour toi,elle est adorable cette demoiselle!!!

Laëti tu sais ce que j'en pense

JE SUIS SUPER MEGA HEUREUSE DE LA MORT QUI TUE POUR TOI !!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages

Je suis contente qu'elle vous plaise ma petite puce ... bon là c'est encore une petite crevette, mais je la trouve trop chouuuuuu

Vivement qu'elle ouvre ses petits yeux ma puce

Mais c'est SUPER !!!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite boule de poils !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et de longues années d'amour !

C'est chouette, tu vas pouvoir la suivre dans son évolution de la naissance jusqu'à son arrivée à la maison, c'est génial ! J'ai hate de la voir grandir sous nos yeux à ta petite merveille !

As-tu une idée de la date approximative de son arrivée chez vous ?

Merci Cathie

Oui, c'est la première fois que je vais suivre l'évolution et j'en suis heureuse, en fait j'apprendrai a découvrir ma petite Betty au fil des semaines et ça c'est fabuleux je trouve.... (bon seulement par photos, mais surement qu'on va descendre la voir vers 1 mois, on verra )

Alors je pense que vers le 20 aout elle sera disponible donc je pense qu'on attendra la fin de la semaine pour aller la chercher, le temps que je finisse mon boulot d'été pour être présente avec elle

et bien en voilà de bonnes nouvelles!!!!!! l'attente cet été va etre horrible mais quelle joie tu aura le 20 aout....

Oh Laeti, je découvre ce post, j'suis vraiment contente pour toi et tu vas voir, ça va passer super vite et ta belle Betty Boops sera bientôt à tes côtés

Merci beaucoup

En fait, c'est bisard, ça semble long mais c'est une attente palpable, je n'attend pas en me disant un jour j'aurai peut etre ma louloutte, non, ça y est c'est du concret, dans deux mois elle sera a mes cotés

C'est trop beau, je savoure, vous saviez a quel point j'attendais ce moment

J'ai déjà envie d'aller lui acheter sa laisse, son collier, bon le panier j'ai celui de Nougatine quand elle a accouché et qu'elle a d'ailleur déserté c'est tellement mieux les coussins et tapis

J'ai hate !!!!

Oh bah moi, j'avais encore loupé un post
Trop mignon ce bébinou, que tu dois être heureuse Laëtitia c'est sûr l'attente va être dure :sourcil: mais après quel bonheur

Ohhh ouiii

Me tarde les prochaines photos

Par contre j'espère qu'avec Choupinette ça se passera bien car elle n'aura jamais connu de chien jusqu'a maintenant et j'ai peur de sa réaction, bien qu'elle connaisse le lapin et ça se passe très bien...

Elle aura 5 mois quand Betty arrivera !

Vivement les prochaines photos

Ne t'inquiete pas pour l'entente, ca se fera en douceur, tu vas gerer tout cela magnifiquement bien, j'en suis sure

waouuu elle est super mignonne cette pitite chienne

je suis heureuse pour toi

Wouaaah je suis super contente pour toi Laeti!!!! Betty Boop est craquante !

Mais c'est une super nouvelle, je suis si contente pour toi!!!

elle est belle ta loulette, un vrai tit coeur....

t'inquiètes pas pour Choupinette, elle s'y fera comme Nounou et puis ta Betty boop est encore un bébé, alors tout se passera bien!

j'adore ce genre de nouvelle!

Merci, j'espère que comme tu dis tout va bien se passer avec Choupinette, déjà elle n'a peur de rien donc c'est déjà une bonne chose

Pour les photos non malheureusement je n'en ai pas de nouvelles depuis deux semaines

Je vais en redemander ... c'est quand meme plus facile d'attendre avec des photos

Oh elle est trop belle ta Betty!!!

Vraiment me tarde de nouvelles photos elle doit etre adorable!!!

C'est sur qu'en deux semaines, elle a du bien changer ta poupette !!!

Vivement donc les prochaines photos !

Je n'ai pas de réponses

Merci beaucoup Flo

Oh oui elle a du drolement changé depuis les premières photos, rien que les yeux qui maintenant doivent etre ouverts

Roooh j'ai hate d'être le 11 aout

Invité allicool
Guillie a écrit:
Moi aussi j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos

Moi aussi !!!

C'est avec un bonheur immense que j'ai vu dans mes messages que j'ai reçu de nouvelles photos de ma petite poupette

Je la trouve belle mais belle

Je suis HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE

Dans 3 jours elle aura 1 mois .... donc plus qu'un mois a tenir avant de me la papouiller et de la serrer tout contre moi

Sans plus tarder voici des photos :

Laëti !!!

C'est un ange ta chienne ! Elle est magnifique !!!

Ces yeux ...

Veux la papouiller !!

Vivement que tu descendes sur Toulouse !!

Oh lalala, elle est splendide
Comme je comprend ton impatience
Elle est à tomber ta missounette, et vivement que tu l'ais qu'on puisse avoir des tonnes de photos :envoicoeur:

Elle est trop belle avec c'est p'tit yeux ouvert, qu'elle bouille
Elle est vraiment magnifique

Qu'est-ce qu'elle est jolie !!!! Tu es sure que ce n'est pas une carte postale ??? On dirait une petite peluche !

Elle est vraiment trop belle ta petite Betty Boop !!!

Comment vas-tu l'appeler, Betty Boop ? Betty ? Boop ? Bet ? :sourcil:

Tu arrives à prendre sur toi pour patienter encore un mois ou tu n'as plus d'ongles à tes doigts tellement c'est dur de patienter ?

Merci à toutes

C'est vrai que je suis gatée au niveau des photos car elles sont superbes ... faut dire que Betty y est pour beaucoup aussi

Je l'aime déjà tellement

J'ose meme pas imaginer l'état dans lequel je serais en allant la chercher et au moment ou je la prendrais dans mes bras !

Nous l'appelerons Betty pour tous les jours

Ma mère me disait un mélange des deux Biboops ...

Pour ce qui est de patienter là ça commençais a être dur sans photos

Heureusement que je travaille je ne vois pas le temps passer

Mais c'est clair que c'est quand meme dur d'attendre .... j'ai en meme temps l'impression que ce n'est pas réel, j'ai attendu avec tellement d'impatience

Oui, j'ai connu ça avec Potter...

D'habitude, à chaque fois que j'ai eu un animal, c'était toujours un coup de coeur pas réfléchi...
Un craquage dans une animalerie, une SPA, au marché (Billy sur son petit chariot ) ou devant l'école (Boss : vous le prenez ou pas ?!)
Pas le temps de trop réalisé, et hop l'animal faisait parti de ma vie !

Avec Potter, j'ai du patienter deux mois et j'ai appris à l'aimer sans même l'avoir jamais vu en "vrai" !!!
J'ai vu mon bébinou grandir de photos en photos et encore aujourd'hui, il m'arrive de les regarder avec émotion !

C'est un peu comme une grossesse, on est là, on attend, on aime déjà et quel bonheur quand enfin on peut serrer dans nos bras notre petit bonhomme !!!!

mais elle est vraiment belle a croquer cette Betty boop !!

je comprend moi aussi ton impatience !

pour angie et auryn j ai vriament pas eu bcp de photos et c etait horrible !

mais tu verras quand tu l auras tu en seras encore plus heureuse !

Et tu sais quoi Kasia, moi j'attend avec impatience les bébés d'Auryn, tu peux pas imaginer à quel point

Vivement que notre petite Betty Boop nous rejoignent, enfin surtout Laéti, mais nous aussi un petit peu

Merci

Me tarder qu'une chose ce matin me lever pour aller sur l'ordi regarder à nouveau les photos de Betty

Nath peut etre qu'on pourra se voir après que je sois allée la chercher, tout va dépendre de comment on s'organise

Ah mais c'est une excellente méga top bonne idée
Tu vas la chercher quand ?

Je ne sais pas encore, je peux aller la chercher a partir du 11 aout mais je travaille jusqu'au 25 aout donc je ne sais pas si on attend ou pas ... faut qu'on en parle aussi avec l'eleveuse

Bon ça risque d'un rapide vu qu'on a 2h30 de route et que je veux qu'elle est le temps de se faire à sa nouvelle maison et qu'elle prenne ses repères avant la nuit

On en reparlera d'ici là

Cathie a écrit:

D'habitude, à chaque fois que j'ai eu un animal, c'était toujours un coup de coeur pas réfléchi...

C'est un peu comme une grossesse, on est là, on attend, on aime déjà et quel bonheur quand enfin on peut serrer dans nos bras notre petit bonhomme !!!!

Idem, c'était toujours comma ça aussi pour moi sauf....avec Zia...Et encore, j'ai eu à attendre un peu moins que prévu!
Je sais donc aussi à quel point on peut être excité et impatient, c'est que du bonheur!

C'est la première fois pour moi car Nougatine on a vu une annonce dans le journal est le lendemain elle était a la maison

Choupinette bein je l'ai vu depuis le début :sourcil: :sourcil:

Et Aramis pas d'attente non plus