lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai édité looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ne te tracasse pas avec cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C’est mon gros défaut l’orthographe. On ne peux par être parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lool on fait ce qu'on peut mais bon là, j'ai du réfléchir avant de comprendre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J’ai une pti question je viens de voir mon escargot (turbo ) sa fait 2 fois qu’il crache un liquide blanc C’est quoi (des œuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je viens de voir un pti bébé lysmata sous un pv je dois faire quoi ?et pour le turbo ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kle1235 a écrit:Je viens de voir un pti bébé lysmata sous un pv je dois faire quoi ?et pour le turbo ?merciTu es sur que c'est une lysmata? Cmb de cm?A mon avis si elle est vrmt petite elle va se faire manger, donc à isoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est vraiment pti et il y en a plusieurs taille +- 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il a l aire très bien ton bac,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci j'ai juste quelque pti probleme avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kle1235 a écrit:elle est vraiment pti et il y en a plusieurs taille +- 1mmMoi j'ai ma wundermanni qui a des oeufs mais je ne me fait pas d'illusion elle vont toute y passer...Si tu arrives à les attraper faut les isoler sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on va voir avec le temps , car sa va être très dur de les avoir et pour le turbo tu ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 a mon avis ce que tu a vu est plutot du mysis, car avec une telle masse de poipoi , impossible de voir se developer une larve de lysmata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a peut etre .c'est quoi et pour le turbo ? c'est quoi le liq. blanc. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour voici les test de l'eauPH +-8.0N2 +-0.1 entre le jaune et orange.N3 +- 8mg/l le même entre le J et orange KH 8 = 8gout.le CA je suis a 440 22gout.X20 = 440 sont il bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et pour mon pti bac de +-50l j'ai pour le CA 400 20gout.X20 =400il a - de CA que dans le grand bac est ce que c'est bonmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kle1235 a écrit:bonjour voici les test de l'eauPH +-8.0N2 +-0.1 entre le jaune et orange.N3 +- 8mg/l le même entre le J et orange KH 8 = 8gout.le CA je suis a 440 22gout.X20 = 440 sont il bon merci Moi je dirais que ce n'est pas mal... Mise apart les Nitrite qui doivent être indétectable ( jaune)Et ton MG et phosphate?Ton Ca est bien, tu rajoutes quelque chose pr qu'il soit aussi élevé?Atten l'avis des experts encore une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si je remets des pv je ne risque pas d'avoir un pik de nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai vus aussi sur e b a y un Osmoseur aquarium WATERTECH + déminéralisation 75 GPDest il bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kle1235 a écrit:si je remets des pv je ne risque pas d'avoir un pik de nitrate Plutôt un pic de nitrite, prend les acclimaté, regarde dans les annonces il y en a svt en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour, pouvez vous me dire ci la pompe TUNZE Nano-Stream 6055 avec un Singlecontroller / Multicontroller pour 200 euro ci c'est chez ou pas . merci car je voudrais avoir une pompe avec un debit variable dans mon bac . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nouvelle la pompe est a 164eet pour le controlleur voici le prix des différents:7091:48e 7094:72e 7095:189ec'est les prix nouveaux au po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mercila pompe est nouvel je suis tombe sur ebay en cherche une pompe tunze elle est a 200 tous compris.elle vient d'alllemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quel numéro le controleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est quel type de controlleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le 7091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il te le fait au même prix que un nouveau donc à ta place je l'acheterai en magasin au moins tu as une garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est nouvel . mais pour la garantiec'est plus facile avec le magasin que par inter.merci du conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ladynala a écrit:Il te le fait au même prix que un nouveau donc à ta place je l'acheterai en magasin au moins tu as une garantie ...+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici quel nouvel photo je dois encore change le poste pour mettre que le nouveau bac. voici l'ecumeur en actionUploaded with ImageShack.us le deux pti nouveau de chez HEUploaded with ImageShack.us la pti derniere de chez He aussi Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us les pti zozoUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us les pti couple je panse que j'ai vus des oeuf dans sa bouche a voir aller les petit bebe lolUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il sont magnifique tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super les photos kle , et que dire de tes nouveaux occupants, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 kle ptit question , combien de jour pour avoir ton écumeur rempli comme sur la phoho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:kle ptit question , combien de jour pour avoir ton écumeur rempli comme sur la phoho? je panse +- 3 -4jour je ne fais pas trop attention .quand je voix qu'il est bien remplis je le vide et pti nettoyage avec. pour quoi sais pas bien regle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh que si , je me posais la question car j'ai +- me même résultat que toi après 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nikel , sais qu'il sont bien regle alors .on n'a bien fais sa olivette (olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 kle1235 a écrit:nikel , sais qu'il sont bien regle alors .on n'a bien fais sa olivette (olivier) ohhh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:oh que si , je me posais la question car j'ai +- me même résultat que toi après 4 jours Et dire que moi j'ai seulement 2cm et demi en 2 semaines ...Est ce normal? L'écume est pourtant bien foncé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 donne plus a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mulot a écrit:donne plus a manger lol j'arrête pas, tu peux demander à Asta mes poissons sont bien gras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ladynala a écrit:olivette (olivier) a écrit:oh que si , je me posais la question car j'ai +- me même résultat que toi après 4 jours Et dire que moi j'ai seulement 2cm et demi en 2 semaines ...Est ce normal? L'écume est pourtant bien foncé aussi sais bizzard quand même je trouve 2cm et demi pour 2 semainePourtant ta le même volume d’eau que moi , j’ai peut être un peux plus de poisson que toi .Je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 12 mai 2010 surper photode tres beau habitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites