ladynala 0 Posté(e) le 12 mai 2010 kle1235 a écrit:Ladynala a écrit:olivette (olivier) a écrit:oh que si , je me posais la question car j'ai +- me même résultat que toi après 4 jours Et dire que moi j'ai seulement 2cm et demi en 2 semaines ...Est ce normal? L'écume est pourtant bien foncé aussi sais bizzard quand même je trouve 2cm et demi pour 2 semainePourtant ta le même volume d’eau que moi , j’ai peut être un peux plus de poisson que toi .Je ne sais pas . Non tu as un peu plus de 500l toi il me semble... Ben j'ai pas mal de poissons quand même, 18 au total...Mais seulement 3 gros poissons les autres sont petits ... Enfin c'est peut être pcq ton bac vient de démarrer je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui j'ai +-500l et 100l dans la decante, moi je suis a +- 22 poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne donne pas bcp à manger , mais j'ajoute du tropic marin pro coral zooton deux fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ladynala a écrit:mulot a écrit:donne plus a manger lol j'arrête pas, tu peux demander à Asta mes poissons sont bien gras lolJ'avoue, surtout l'Hepatus, on pourrait manger à 3 dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment super ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci a tous et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites